Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Help VMWare et interface reseau.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help VMWare et interface reseau.

n°201289
kirkybabay
Posté le 12-12-2002 à 21:19:09  profilanswer
 

Newbie qui commence a etre de plus en plus attiré dans le monde de Linux.
 
Mais pb, je commence avec VM et je n'ai pas d'interface reseau.
 
NB: VMWare 3.2 et RedHat 7.3 dessus.
 
Donc comment installer une interface reseau, et plus précisement celle de VMware.
 
 
Merci a tous.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 21:19:09  profilanswer
 

n°201296
mrbebert
Posté le 12-12-2002 à 21:39:39  profilanswer
 

Pour le type de réseau à utiliser quand tu crées une machine, choisis 'host-only'. Ca crée un réseau interne entre l'hote et les machines virtuelles :)

n°201302
kirkybabay
Posté le 12-12-2002 à 22:01:45  profilanswer
 

Probleme resolu, j'ai mis NAT pour l'interface virtuel et j'accede au net sachant que j'ai une passerelle.
 
Le pied........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Help VMWare et interface reseau.

 

Sujets relatifs
Coyote et noos : ca fonctionne plus [help plz]Lancer des commandes par une interface web
Problème de broadcast/multicast sur la carte réseau liée à mon modem !Install Linux ... Need help !
[HELP] Ecrire de Ext3 vers NTFS[THREAD en PAUSE] Config serveur REDHAT8.0 (config reseau foireuse)
Configurer un réseau local sous linux mandrake 7.2Config reseau (install ADSL) [+d'info]
Est ce possible ? DD sur linux, puis sous windows [System down, Help][Définitions précises] Help !
Plus de sujets relatifs à : Help VMWare et interface reseau.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR