|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : regles iptables, vous en pensez koi ? (script...) |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 23:29:57 |
udok La racaille des barbus ©clémen | ça m'a pas l'air terrible tout ça
|
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche |
|
disconect |
bah j'ai mate plusieurs tutorial so....j'ai refait plusieurs fois la meme chose.....bon....koi donc j'enleve, etc..? |
disconect |
|
le passant | Euh, ton script est une véritable passoire...
|
disconect |
j'ai pas de script, j'ai juste fait ça à l'arrche hier soir . De tte maniere, la passerelle est eteinte actuellement , tant que ce sera pas secure
|
|
disconect |
il t'a rien trouve ? cad:
|
|
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 12:00:10 |
disconect |
oki
|
le passant |
|
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche | Pour apprendre il suffit o debut du script de rajoute : "set -x"
|
disconect | heu....j'ai configurer mon script etc...,
Message édité par disconect le 10-01-2003 à 19:44:39 |
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche | Question bete tu as bien iptables d'installer? -> apt-get install iptables , et tout les modules iptables dans le noyau compiler ?
|
disconect |
heu oui |
|
disconect |
heu...ça fait exactement la meme chose si je ne modifie pas le script enfin je balance qd meme
Message édité par disconect le 10-01-2003 à 20:37:11 |
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche | Ah effectivement le script a l'air d'etre bugger, prends la version precedente alors !
|
disconect |
ça te le fait aussi ? |
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche | oui , probleme de transfert de fichier peut etre ! |
disconect | yep c'etait le transfert de fichier, là je l'ai directement sauver à partir de lynx, et now, il me dit juste
|
disconect | a y est, firewall loade
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2003 à 21:57:36 je connais iptables, peux-tu mettre la sortie de ton :
|
disconect |
merci mais je viens d'utiliser un pure-script , tt est nikel now |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2003 à 22:19:06 ok j'espere pour toi que tu nas pas laissé dans les chaines des lignes telles ecrites ds ton 1er post : |
disconect |
|
djmacou | Juste une chtite question puisqu'on parle¨d'iptables..
--------------- Linux n'est pas un OS alternatif, Windows est un OS alternatif!!!! |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
le passant | djmacou > Quelles sont tes autres règles ???
|
djmacou | Le passant====> Je n'ai pas établis d'autres règle |
le passant | Bon, cette règle toute seule ne peut pas fonctionner.
Message édité par le passant le 12-02-2003 à 16:58:19 |
djmacou | Le passant merci beaucoup pour tous tes conseils.....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[IPTABLES] discard daytime smtp time, à fermer ? | [aide pour ptit script en bash!] |
configurer un firewall avec iptables | probleme de partage de connection avec iptables |
un peu d'aide : iptables ! | Petite question sur une règle Iptables... |
cherche :un script qui me mailerai mon ip a chaque reconnexion | Question de stratégie Iptables .... |
make xconfig & red hat 8 : pas de règles ... | Alerte iptables sur ip de la classe 10.X.X.X |
Plus de sujets relatifs à : regles iptables, vous en pensez koi ? (script...) |