Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Putty Debian Sarge

n°858439
secur_b
Posté le 02-11-2006 à 12:18:53  profilanswer

Bonjour,

je rencontre un petit pb de connection avec une Debain Sarge 3.1 j'essaie de me connecter dessus via le reseau avec Putty et j'ai un message d'erreur 'Network connexion: connexion refused'  

l'install de ma debian est toute neuve, de ce matin.

je me suis connecter directement sur le serveur avec un cable croisé et toujours le meme message...

j'utilise Putty dans le meme reseau pour un autre serveur (Sme 6.5) et tout fonctionne très bien !

merci de votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par secur_b le 02-11-2006 à 12:19:33
mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 12:18:53  profilanswer

n°858447
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2006 à 13:12:24  answer

secur_b a écrit :

Bonjour,

je rencontre un petit pb de connection avec une Debain Sarge 3.1 j'essaie de me connecter dessus via le reseau avec Putty et j'ai un message d'erreur 'Network connexion: connexion refused'  

l'install de ma debian est toute neuve, de ce matin.

je me suis connecter directement sur le serveur avec un cable croisé et toujours le meme message...

j'utilise Putty dans le meme reseau pour un autre serveur (Sme 6.5) et tout fonctionne très bien !

merci de votre aide.

Euuuuuh  tu as installé/démarré sshd sur ta debian ?  :whistle:

n°858494
secur_b
Posté le 02-11-2006 à 14:33:52  profilanswer

Euuuh j'ai installé plusieur fois Debian et je n'ai jamais eu a faire cette manip...

n°858497
secur_b
Posté le 02-11-2006 à 14:39:02  profilanswer

arf....

j'ai installé et demarre ssh et bien ça marche !

je comprends pas trop lors des autres installations je n'ai jamais eu à f aire cette manip ... je fait mon install en Netinstall, c'est la premiere fois que je dois installer ssh !!!

merci de ton tuyau.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Debian] Plus d'affichage dès l'écran de login.[Debian] : Probleme d'espace disque
[DEBIAN] Probleme installation et startxantivirus sous debian (sans interface graphique)
[DEBIAN] Création d'un miroir local amd64[debian]Probleme dhcp activé sur 1 seule carte réseau
[debian] mediawiki[Debian]Pb->caractères remplacés par des carrés
debian light + flwm + xfree86 + fluxbox startx?souci putty/vim avec ma debian Sarge
Plus de sujets relatifs à : Putty Debian Sarge

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR