Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [Debian] Plus d'affichage dès l'écran de login.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian] Plus d'affichage dès l'écran de login.

n°858139
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-11-2006 à 00:38:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Le problème est simple: je suis sous Debian et dès l'écran de login (au moment ou normallement l'écran de login s'affiche, donc), mon écran se met en veille. La situation est comme ça depuis hier et avant ça fonctionnait normallement. Je n'ai touché à aucun fichier de configuration dernièrement ni installé aucun matériel, et la seule chose qu'il me semble avoir fait avant le précédent redémarage est la désinstallation de aMSN et l'installation de yttm, via apt. Autant dire que j'ai du mal à voir le rapport.
 
C'est bien uniquement l'affichage qui est en grève, car si je tappe mon login et mot de passe "à l'aveugle", j'entend ma session s'ouvrir (le disque dur "gratte" ).
 
Si quelqu'un a une idée pour m'aider à solutionner tout ça, ça m'arrangerait pas mal  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 00:38:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [Debian] Plus d'affichage dès l'écran de login.

 

Sujets relatifs
Pas d'affichage avec Aurox[Debian] : Probleme d'espace disque
[DEBIAN] Probleme installation et startxantivirus sous debian (sans interface graphique)
[DEBIAN] Création d'un miroir local amd64Affichage dans Nautilus
[debian]Probleme dhcp activé sur 1 seule carte réseauDSL, écran vert ?
[debian] mediawikimini mandriva 2007 affichage X
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Plus d'affichage dès l'écran de login.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR