| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * )| Auteur | Sujet : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 13:05:34 ![]() ![]() |
tyfanch | Bonjour,
|
tyfanch | Bon, après un week end de lecture bien rempli, me voici au bout de la page 49....fichtre, saperlipopette, superzut, y en a de l'info.
|
aspegic500mg | Je pense que tu te complique la vie |
taupin974 | Si vraiment tu ne veux que pour téléphoner sur les portables, tu peux interconnecter les 2 gsm gateway ... comme ca, pas besoin d'asterisk.
|
mobe | Les passerelles GSM de chez Portech sont les moins cher que j'ai vu pour l'instant. A ce qui parait, la MV370 donne de bons résultats (280€). Il y en a même une a 160 €.
Message édité par mobe le 07-08-2007 à 16:14:28 |
tyfanch | Je suis dans pas mal de pays où le coût de la comm entre mobiles est ridicule... Par ex là je suis en inde, et je paye 0,75 roupie/mn, sachant que 55 roupies = 1€ ... je pars la semaine prochaine dans un pays où la comm est gratuite entre mobiles du même opérateur... je me dis qu'avec toute cette gratuité (dans chacun des 2 pays), on doit qd même pouvoir trouver une astuce, avec 1 ou 2 *, 1 ou 2 GW, pour ne pas payer grand chose, voir rien...
|
taupin974 |
|
tyfanch | Pour le budget, je viens de trouver 2 GW MV-370 sur e-Xcessories pour 550$ (frais de port inclus) (vive l'import avec ce dollar bas...), en gros 400€ pour 2 VOIPGW. Ma facture tel du mois dernier était de 430€... c'est tout vu.
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 21:46:52 ![]() ![]() |
taupin974 | Faut quand meme savoir qu'il y a des ports a natter pour le sip ... donc, si t'as pas acces a ce genre de parametres ... ca risque de se compliquer pour toi. Message édité par taupin974 le 08-08-2007 à 18:39:07 |
hppp Serveur@home | salut a tous
|
taupin974 | Donc, recherche google avec "asterisk skype", 1er résultat : http://www.dicodunet.com/actualite [...] entot-.htm qui indique un lien vers voip-info : http://www.voip-info.org/wiki-bounty+skype
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
|
Flitz | Bonjour,
|
gyzmeau | Bonjour à tous,
Message édité par gyzmeau le 21-08-2007 à 14:21:41 |
gyzmeau | Re salut,
|
M300A |
|
M300A | Que pensez vous de phonesystems sinon? On est presta pour eux mais j'avoue que je sais pas trop ce que ça vaut |
HJ | phonesystem, je ne pourrais pas te dire.
|
M300A | Ca a l'air bien est pas trop cher ce siemens, ça me branche ! |
M300A | http://www.ldlc.com/fiche/PB00040615.html
|
HJ | bah ça permet de réutiliser un ancien téléphone classique. Mais il y a souvent des probs avec les adaptateurs ATA...
|
M300A | c'est pas faux...
|
aspegic500mg | Oui le siemens a une interface web embarquée, comme les pap2t (on en a 2 au boulot, ca marche plutôt bien, pas de soucis particulier)
|
M300A | Ça peut pas être pire que Free |
M300A |
|
gyzmeau | |
Flitz | Bonjour,
|
snk4ever | J'ai installé AsteriskNOW sur un pc dédié et c'est pas mal fait comme solution tout-en-un prêt à l'usage.
|
iron974 | Bonjour à tous,
|
alex_67 | Pour ceux qui cherchent un prestataire sérieux orienté professionnel pour de la Voip que ce soit terminaison ou alors solution complète je vous conseil xxxxx, ils m'ont bien aidés lors d'un déployement difficile dans une architecture réseau complexe ...
Message édité par O'Gure le 13-09-2007 à 12:15:13 |
Je@nb Kindly give dime | Vous connaissez un moyen d'avoir disons 3 numéros de tel PSTN sur un abonnement pas cher (je suis juste un particulier) ? |
HJ | Un T0 + 3 numéros pour du SDA
|
Je@nb Kindly give dime | Non je pensais à un fournisseur en VoIP |
aspegic500mg | J'en ai un très bien que j'utilise pour moi et au boulot, on recharge son compte comme on l'entends (pas d'abonnement), et c'est 2€/mois/numéro (avec 10€ d'installation par numéro), très fiable et les tarifs sont interressants Message édité par aspegic500mg le 19-09-2007 à 08:24:00 |
Je@nb Kindly give dime |
mehik |
|
Je@nb Kindly give dime | Ca peut être pas mal ouais |
skippy599 | Bonjour à tous, |
aspegic500mg | On peut faire du "tout ip", mais vu la fiabilité relativement moyenne d'une ligne adsl simple, on est obligé de prendre du sdsl, ce qui donne finalement un coût plus élevé qu'avec des liens numéris.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cle USB mp3 + linux | Installation linux: faut il mettre LCD ou Véga ? |
| [ linux / KDE / mandrake ou autres ] raccourcis clavier WINDOWS+D | Installation de Linux sous windows |
| php sapi - passage de paramètres d'un shell linux | Edu: Lapin malin et compagnie sous linux: des équivalents? émulation? |
| [Linux] Help LILO multi disque/boot -> rack | Configurer Internet (RTC) sous Linux |
| Plus de sujets relatifs à : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) | |