|
Auteur | Sujet : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) |
---|
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 00:33:50 |
jinkazama |
|
clockover That's the life |
|
clockover That's the life | Ou a-ton des exemples de dialplan qui testent si une ligne est occupé ? (pour passer à une autre) |
jinkazama |
|
jinkazama |
|
|
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 20:07:51 |
taupin974 |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
sinnerman | Bonjour a tous,
|
taupin974 | Quelqu'un aurait une petite idée des parametres a modifier car avec ma carte tdm400p + 1 fxo, la carte ne détecte pas lorsque mon correspondant raccroche ... |
|
expsion | Bonjour à tous !
Message édité par expsion le 23-11-2006 à 02:17:13 |
betsamee Asterisk Zeperyl | oui c'est une utilisation classique d'Asterisk
|
expsion | je me disais aussi (en plus j'ai avancé dans ma lecture du topic )
Message édité par expsion le 22-11-2006 à 20:50:49 |
aspegic500mg | vpn plutôt, car vnc ca n'a rien à voir...
|
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 23-11-2006 à 22:12:09 |
expsion |
|
snort | jviens de piocher tout ce post et j'aimerais savoir si qqn peut m'aider car je suis encore novice dans le domaine d'asterisk et de voip.
|
hppp Serveur@home | salut a tous
|
|
hppp Serveur@home | c'est bon je suis arrive a le faire marche!
|
BMenez | Quelqu'un va à la VoIP Expo mardi ?
|
taupin974 | On est obligé d'etre professionnel ? |
hppp Serveur@home | salut
|
leto | Oui, cette carte est adaptée pour raccorder ta livebox à ton serveur Asterisk.
|
duedos | Salut à tous Est ce que quelqu'un sait comment on peut faire en sorte que, pour un SVI, lorsqu'un message est lu, on puisse entrer un code sans attendre la fin du message? Duedos |
hppp Serveur@home |
|
hppp Serveur@home |
taupin974 |
|
hppp Serveur@home | ok merci |
taupin974 | En plus avec la TDM, si tu as d'autres lignes, la carte accepte jusqu'a 4 lignes (entrante, fxo, et sortante, fxs pour brancher les tel standard) ...
|
jinkazama |
|
aspegic500mg | ok je comprends mieux merci Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 02-12-2006 à 20:06:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cle USB mp3 + linux | Installation linux: faut il mettre LCD ou Véga ? |
[ linux / KDE / mandrake ou autres ] raccourcis clavier WINDOWS+D | Installation de Linux sous windows |
php sapi - passage de paramètres d'un shell linux | Edu: Lapin malin et compagnie sous linux: des équivalents? émulation? |
[Linux] Help LILO multi disque/boot -> rack | Configurer Internet (RTC) sous Linux |
Plus de sujets relatifs à : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) |