| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * )| Auteur | Sujet : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) |
|---|---|
clockover That's the life | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 23:28:15 ![]() ![]() |
aspegic500mg | bah t'en lis 10 minutes par jour et dans 6 mois c'est bon.
|
CATALINA Nan suis pas une fille | je plussois pour l'anglais... mainetenant je le lis courrament et je suis en trian de me mettre à l allemand et à l'espagnole.... au début j'étais super réfractaire...mais ça ouvre vraiment une autre dimension... petit à petit tu le regrettera pas!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
clockover That's the life |
|
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 23-10-2006 à 01:34:55 |
CATALINA Nan suis pas une fille | bon j'ai une petite couille... avec Meet Me... fonctionne super bien en interne..mais dés que je teste depuis l'externe ça tourne pas ronds, je pense que c est dû à:
Message édité par CATALINA le 23-10-2006 à 11:22:51 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
aspegic500mg | oulà t'es fou de poster du charabia comme ça à cette heure là, tu veux me faire faire des cauchemards ? |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg | Catalina, sans fichier de config on va rien pouvoir faire, c'est illisible |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 11:13:39 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille | je sais Message édité par CATALINA le 23-10-2006 à 11:25:33 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
taupin974 |
|
aspegic500mg |
|
clockover That's the life | Comment puis-je m'évité de écrire cela pour sonner un certain nombre de combiné?
|
sakthi | Hi
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
clockover That's the life | thanks you je test ca |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
|
taupin974 | Tu pourrais nous montrer tes fichiers sip et extensions ... car tu as mis en place quelques fonctionnalités qui m'interesse ... |
CATALINA Nan suis pas une fille | en passant... vous utilisez quoi pour les fax?
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
taupin974 | Tu n'aurais pas quelques problemes lors du rappel ? Moi ca rappel tellement vite que si je veux qu'on me rappelle sur mon portable, ca tombe direct sur la messagerie ... |
clockover That's the life | Je n'ai pas encore mis le rappel (jsute de la redirection). Pour l'instant je regarde au niveau de la qualité et pour passer sur IAX2....
|
clockover That's the life | Je viens de tester via d'un coté free et de l'autre voipbuster.. Ca semble etre deja mieux niveau qualité pour celui qui recoit l'appel mais pour l'appelant s'est toujours très hachuré.
|
jordel Elven Powaaa | Bonjour...
Message édité par Mjules le 27-10-2006 à 13:30:12 |
Je@nb Kindly give dime | Dites, il y en a qui ont testé des téléphones IP avec switch intégré ?
|
aspegic500mg |
|
Je@nb Kindly give dime | Nous c'est pour un projet d'école où on doit refaire le réseau d'un conseil régional avec possible extension avec de la voip et cette fonction m'interresserait couplé à des switchs POE. |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime | Non je pense pas vu que chaque année le sujet est le même |
FLo14 Gouranga ! | Je bosse également sur le projet --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cle USB mp3 + linux | Installation linux: faut il mettre LCD ou Véga ? |
| [ linux / KDE / mandrake ou autres ] raccourcis clavier WINDOWS+D | Installation de Linux sous windows |
| php sapi - passage de paramètres d'un shell linux | Edu: Lapin malin et compagnie sous linux: des équivalents? émulation? |
| [Linux] Help LILO multi disque/boot -> rack | Configurer Internet (RTC) sous Linux |
| Plus de sujets relatifs à : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) | |