|
Auteur | Sujet : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) |
---|
clockover That's the life | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 23:28:15 |
aspegic500mg | bah t'en lis 10 minutes par jour et dans 6 mois c'est bon.
|
CATALINA Nan suis pas une fille | je plussois pour l'anglais... mainetenant je le lis courrament et je suis en trian de me mettre à l allemand et à l'espagnole.... au début j'étais super réfractaire...mais ça ouvre vraiment une autre dimension... petit à petit tu le regrettera pas!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
clockover That's the life | C'est pas trop la comprehension. Mais a la fin je lis juste pour lire
|
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 23-10-2006 à 01:34:55 |
CATALINA Nan suis pas une fille | bon j'ai une petite couille... avec Meet Me... fonctionne super bien en interne..mais dés que je teste depuis l'externe ça tourne pas ronds, je pense que c est dû à:
Message édité par CATALINA le 23-10-2006 à 11:22:51 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
aspegic500mg | oulà t'es fou de poster du charabia comme ça à cette heure là, tu veux me faire faire des cauchemards ? |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg | Catalina, sans fichier de config on va rien pouvoir faire, c'est illisible
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 11:13:39 |
CATALINA Nan suis pas une fille | je sais ... je vais éditer, j'ai paster et éditer à l'arrache... vais faire mieux dés que j ai un peu plus de temps... disons que c est posé en attente
Message édité par CATALINA le 23-10-2006 à 11:25:33 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
taupin974 |
|
aspegic500mg |
|
clockover That's the life | Comment puis-je m'évité de écrire cela pour sonner un certain nombre de combiné?
|
sakthi | Hi
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
clockover That's the life | thanks you je test ca je le voyais pas sous cet angle effectivement |
aspegic500mg |
|
clockover That's the life |
aspegic500mg |
|
clockover That's the life |
|
taupin974 | Tu pourrais nous montrer tes fichiers sip et extensions ... car tu as mis en place quelques fonctionnalités qui m'interesse ... |
CATALINA Nan suis pas une fille | en passant... vous utilisez quoi pour les fax?
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
taupin974 | Tu n'aurais pas quelques problemes lors du rappel ? Moi ca rappel tellement vite que si je veux qu'on me rappelle sur mon portable, ca tombe direct sur la messagerie ... |
clockover That's the life | Je n'ai pas encore mis le rappel (jsute de la redirection). Pour l'instant je regarde au niveau de la qualité et pour passer sur IAX2....
|
clockover That's the life | Je viens de tester via d'un coté free et de l'autre voipbuster.. Ca semble etre deja mieux niveau qualité pour celui qui recoit l'appel mais pour l'appelant s'est toujours très hachuré.
|
jordel Elven Powaaa | Bonjour...
Message édité par Mjules le 27-10-2006 à 13:30:12 |
Je@nb Kindly give dime | Dites, il y en a qui ont testé des téléphones IP avec switch intégré ?
|
aspegic500mg |
|
Je@nb Kindly give dime | Nous c'est pour un projet d'école où on doit refaire le réseau d'un conseil régional avec possible extension avec de la voip et cette fonction m'interresserait couplé à des switchs POE. |
Je@nb Kindly give dime | en fait on simule un projet appel d'offre pour refaire le réseau du conseil régional de PACA
|
Je@nb Kindly give dime | Non je pense pas vu que chaque année le sujet est le même alors soit on est vraiment nul et chaque année la solution est pourrie et ils attendent que nous on nique tout soit ils ne se décident pas |
FLo14 Gouranga ! | Je bosse également sur le projet
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cle USB mp3 + linux | Installation linux: faut il mettre LCD ou Véga ? |
[ linux / KDE / mandrake ou autres ] raccourcis clavier WINDOWS+D | Installation de Linux sous windows |
php sapi - passage de paramètres d'un shell linux | Edu: Lapin malin et compagnie sous linux: des équivalents? émulation? |
[Linux] Help LILO multi disque/boot -> rack | Configurer Internet (RTC) sous Linux |
Plus de sujets relatifs à : [VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * ) |