Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Android 4.1.1] Souci d'accès à un seul dossier sous ES File Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Android 4.1.1] Souci d'accès à un seul dossier sous ES File Explorer

n°1327350
BELIAL9
Posté le 28-12-2012 à 14:26:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un souci avec ES File Explorer sur l'accès à un disque distant en samba partagé sur une borne airport extreme en usb, si quelqu'un peut m'aider.
 
La connexion se fait bien et j'arrive à lire grosso modo tout le contenu de mon disque SAUF un dossier donné, et pas n'importe lequel : celui ou je stocke tous mes films.  
 
Au clic il me donne une erreur "chemin réseau non trouvé ou délai expiré"  
 
Je précise que j'ai déjà pu accéder à ce dossier il y a quelques jours puis d'un coup, plus rien. N'y aurait-il pas une taille maximale en nombre de fichier ou en poids? parce qu'effectivement le dossier est très lourd (plus de 600go car je viens de numériser tous mes DVD)
 
Je précise également que mes autres périphériques (imac, macbook, ipad, iphone) y accèdent eux, parfaitement.
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 28-12-2012 à 14:26:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Android 4.1.1] Souci d'accès à un seul dossier sous ES File Explorer

 

Sujets relatifs
Linux internet pc tablette androidInstaller et configurer Android ou Linux sur une carte ARM
dev android eclipse sous linux (ubuntu)?Quel distrib pour une passerel / point d acces (debutant nux inside)
Linux sur une clé USB ARM Android : possible ?Dossier Desktop de KDE
Compte Linux pour acces FTPtar > selection dossier & skip overwrite ?
[Samba] Empecher la modification d'un dossier en lecture écriture[Résolu] Logiciel d'accès à réseau distant
Plus de sujets relatifs à : [Android 4.1.1] Souci d'accès à un seul dossier sous ES File Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR