Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme mx secondaire

n°710998
cycle31
Posté le 25-07-2005 à 15:18:19  profilanswer
 

salut à tous , je possede un serveur mail avec postfix qui est sur ma gateway et j'essaye de me faire un serveur mail secondaire avec mon second serveur qui est dans mon reseau mais je ne sais pas si c'est rellement possible d'avoir un mx secondaire quand il est sur le meme reseau que le premier et je ne trouve pas d'information a ce sujet.Est-ce que vous savez si c'est possible et si oui je ne vois pas comment parametrer le mx2 dans le serveur dns sur ma gateway.
 
D'ailleurs , je me pose un peu la meme questions pour le dns.J'ai un serveur dns primaire sur ma gateway et je voudrais savoir si c'est possible de mettre en dns secondaire l'autre serveur qui est dans mon reseau ce qui m'arrangerait.


Message édité par cycle31 le 25-07-2005 à 15:34:42
mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 15:18:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme NTFS DEBIAN mount point does not existmov to avi avec mjpegtools (yuvsacler probleme)
Compilation ReZound : problème avec foxProblème étrange compilation...
problème de connexion vpnProblème de modem avec Mandrake 10.1
problème clef usb sur mandrake 10.0[Tomcat] Problème d'install, please help
commande réseau pour solaris, probleme de dns.Probleme de VPN
Plus de sujets relatifs à : probleme mx secondaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR