Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Problème : Cygwin + ssh+ OpenGL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : Cygwin + ssh+ OpenGL

n°822895
Ange44
Posté le 28-06-2006 à 15:29:27  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai une petit problème mellant Cygwin, OpenGL, et ssh
J'ai une appli OpenGL compilée sous linux et qui marche parfaitement, et je voudrais la lancer par ssh depuis une machine windows en utilisant cygwin. C'est possible, je l'ai fait ce matin, mais impossible de savoir comment ça à un peu miraculeux et impossible de le refaire cette après midi :(
 
J'ai bien mon serveur X (startXwin) de lancé.
 
Quand je me connecte en ssh -X login@cariboux j'essaye de lancer l'appli et il me dit :

freeglut (bin): failed to open display 'localhost:10.0'


Cela semble du à OpenGL car en lançant seule une partie OpenGl j'ai la même erreur (l'appli utilise OpenGl)
 
On m'a conseillé de faire un

setenv DISPLAY cariboux:10.0

puis un

xhost +

mais après ça me fait la même chose. Sinon pour info le début de l'appli se lance bien (toute la partie calculs et affichage du début)
 
Quelqu'un saurait me débloquer ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 15:29:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Problème : Cygwin + ssh+ OpenGL

 

Sujets relatifs
probleme install mandriva 2006 error 17Problème reconnaissance carte TV sous Fedora 5
[Réglé]Problème d'affichage au démarrage de suse 10.1[ OpenSuse ] [ Gnome ] [ kdeTV & all ] problème de son
problème switch hp procurve 2424mProblème DLL
problème image webcam sous kopete et autres applis utilisant v4linstall opensuse : problème de catalogue (résolu)
Problème avec MplayerOpera 9 - problème plug-in
Plus de sujets relatifs à : Problème : Cygwin + ssh+ OpenGL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR