|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème XGL/COMPIZ et driver ati pour une Mobility FireGl v3200 |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries | Bonjour,
--------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 23:32:36 |
sebchap Share the knowledge | Tant que tu auras "Mesa" dans le resultat de fglrxinfo, ca ne sera pas bon. Il faut avoir du "ATI" dedans.
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries | Merci pour ta réponse.
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries | Ah je précise aussi que ma carte est bien supporté par les drivers et que aussi lors de l'installation des drivers, en suivant le tuto ya manip qui ne fonctionner pas:
Message édité par toinou75009 le 01-07-2006 à 11:48:40 --------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries | YESSSSSSSSSSSSS sa fonctione!!!!!!!!!!!!!!!
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries | Re question, je trouve sà bizarre:
limax | une erreur Message édité par limax le 01-07-2006 à 13:37:53 |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 21:10:04 |
Sujets relatifs | |
---|---|
msn live probleme...??? | Problème : Cygwin + ssh+ OpenGL |
probleme install mandriva 2006 error 17 | Problème reconnaissance carte TV sous Fedora 5 |
[Réglé]Problème d'affichage au démarrage de suse 10.1 | [ OpenSuse ] [ Gnome ] [ kdeTV & all ] problème de son |
problème switch hp procurve 2424m | Problème DLL |
problème image webcam sous kopete et autres applis utilisant v4l | install opensuse : problème de catalogue (résolu) |
Plus de sujets relatifs à : Problème XGL/COMPIZ et driver ati pour une Mobility FireGl v3200 |