|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème multi hosting sous apache2 |
wazany | Bonjour, voilà j'essaie de crée un serveur avec plusieur site qui vienne pointer sur chacun de leur repertoire
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2011 à 22:42:35 ![]() ![]() |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | http://httpd.apache.org/docs/2.2/m [...] irtualhost
|
wazany | ben en fait c'est pour un projet et il demande de faire ça j'ai modifier le fichier je n'ai plus d'erreur au reload mais ca ne marche toujours pas
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 13:14:25 ![]()
|
wazany | j'ai fait l'ajout du NameVirtualHost Message cité 1 fois Message édité par wazany le 20-06-2011 à 13:50:00 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Tente de comprendre les différents concepts et éléments qui rentre en ligne de compte : Relis la synthaxe de la conf d'un virtual host et là tu comprendras comment ça doit marcher. Message édité par O'Gure le 20-06-2011 à 14:00:20 |
wazany | D'accord merci pour les conseil je vérifie ça tout à l'heure et si un problème je vous en fait part --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
wazany | j'ai suivi vos conseil et bien lu ce que je devait faire mais ça ne passe toujours pas j'ai crée un alias avec la commande ifconfig lo:0 192.168.0.155 j'ai même rajouter au /etc/rc.local cette commande je ping bien dessus correctement mes dossiers web/site1 web/site2 on eu le droit a un chmod 777 ( c'est pour du local donc ^^ ) voici ce qu'il y as la fin du fichier apache2.conf
Message édité par wazany le 20-06-2011 à 21:43:20 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2011 à 20:16:58 ![]() ![]() |
wazany | hum depuis que j'ai fiat les manip je n'ai plus accès à internet hum --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
edit : à bah j'avais pas lu : commande ifconfig lo:0 192.168.0.155 Message édité par O'Gure le 20-06-2011 à 22:35:00 |
wazany | j'ai fait un down dessus mais eux il ne marche toujours pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Deux choses : Là tu as créer une adresse secondaire sur la loopback sans te soucier du routage. Il y a fort à parier que ton réseau LAN est dans le même sous réseau... derrière ça fout en l'air le routage et notamment la route par défaut
Servername : http://httpd.apache.org/docs/2.2/f [...] servername >> As tu compris comment ServerName va être utilisé par apache ? Si tu as des questions sur comment ça se passe, sur ce que tu ne comprends pas au lieu de tenter des confs au petit bonheur la chance, n'hésite pas, ça sera beaucoup plus bénéfique et la conf te sautera au yeux ps. si je donne pas la réponse et si j'insiste sur la compréhension de la doc/ du protocole, c'est par pour faire chier, c'est tes études et le but est que tu comprennes quand même. Message édité par O'Gure le 21-06-2011 à 08:11:34 |
wazany | Je comprend tout à fait ce que tu veux me faire comprendre , mais pour le 1 j'ai suivis à la lettre le cours que j'ai sous les yeux En ce qui concerne les 192.168.0.155/nfa082 et localhost/cnam je ne comprend pas trop l'énoncer Message cité 1 fois Message édité par wazany le 20-06-2011 à 23:22:45 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 00:20:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2011 à 00:47:13 |
wazany | Au passage comment je peut réparé la bourde que j'ai fait pour le routage lo? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | normalement un reboot de la machine te redonnera les confs correctes (ou un redémarrage du script d'initialisation réseau dans /etc/init.d) |
wazany | Un reboot marche pas et le if config est comme auparavant :s --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Quelle distribution linux ?
|
wazany | je tourne sur le dernier ubuntu x64 j'ai juste fait un
et aussi rajouter a /etc/rc.local mais j'ai remis les fichiers d'origine ensuite
Je voie bien qu'il y as un soucis avec le routage Message cité 1 fois Message édité par wazany le 21-06-2011 à 21:46:40 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
e_esprit | Tout ça en un seul topic --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wazany |
La conf réseau c'est dans les fichiers /etc/network/interfaces que ça se passe (sauf si t'as cette bouse de network manager d'installée)
bon si j'ai bien suivi : Je trouve TRES bizarre qu'un reboot n'aie pas restauré les choses si : Et s'il te plait, lis la documentation au lieu de faire des invocations dans tous les sens sans connaitre l'impact derrière, c'est vraiment en lisant que t'apprendras
Message édité par O'Gure le 22-06-2011 à 16:30:48 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de MAJ kde [Gentoo] | [Resolu] Impossible d'installer Grub (Probleme BIOS EFI) |
Problème squid avec AD | Probleme Freenas et Raid 1 |
Problème d'hote relay | Problème de boot qui se met en "pause" [Gentoo] |
[Debian] Problème Smb.conf spnego | [résolu] Problème de bonding - répartition de charge vs failover |
Problème timeout avec Sendmail | |
Plus de sujets relatifs à : Problème multi hosting sous apache2 |