Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Problème avec comptes utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec comptes utilisateurs

n°886900
tosca8
Posté le 15-02-2007 à 13:53:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J’ai in problème de compte utilisateur sur mon réseau et j’ai besoin d’aide. En fait j’ai 3 PC en réseau, un « XP Pro », un  « XP familliale » et un serveur en « Win serveur 2003 ».
 
J’ai creé 2 comptes sur le serveur pour avoir accès au différent partage du serveur (1 Compte « User 1 » et un autre  « User 2 »)
 
Quand je me connect avec un de ces 2 utilisateurs sur le PC en XP Pro j’ai bien accès au dossier partager sur le serveur en fonction des restrictions. Je peut voir sur le serveur que « User «1 » ou « User 2 » est en cours de sessions.
 
Par contre sur le XP Familliale lorsque je me connect en « User 1 » je ne peut accèder au dossier partager du serveur et je vois comme utilisateur en cours de sessions « Invité » . Le compte « user 2 » lui à bien les droits d’accès et je vois bien « User 2 » en cours de sessions.
 
D’ou peut venir le problème ???
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 13:53:31  profilanswer
 

n°886906
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 15-02-2007 à 13:57:00  profilanswer
 

aucune idée.
Le sujet a été posté dans la mauvaise catégorie.


---------------
Intermittent du GNU

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Problème avec comptes utilisateurs

 

Sujets relatifs
probleme mises à jour urpmiProblème serveur X
Problème de démarrge de X avec Radeon X1950 proDémarrage Linux - gros problème!!
[Résolu] Partage de connexion ne fonctionne pas[DNS] Probleme avec Bind
Probleme d'interface réseau avec MandrakeLinux Mandriva 2007 PowerPack : problème installation
Probleme apres l'instalation de Squid[Résolu] [AWK] Problème de séparateur
Plus de sujets relatifs à : Problème avec comptes utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR