Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme avec Squid

n°484402
aopenrix
Posté le 22-05-2004 à 23:16:22  profilanswer
 

Voila j'ai réglé mon probléme de limitation de bp en installant squid
 
Il me semble etre configuré correctement car deux pc fonctionnent parfaitement avec les options de proxy
 
 
Le probleme c'est que les autres pc avec les meme parametres de proxy me mettent a tous les coups : impossible d'afficher la page
 
Il semble qu'ils n'arrivent pas a ce connecter a squid :/
 
Et bien sur les log de squid ne montrent rien
 
QQ a une idée ? je dois avouer que je suis perdu la :/

mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 23:16:22  profilanswer
 

n°484464
Klaimant
?
Posté le 23-05-2004 à 09:17:16  profilanswer
 

tes acls sont bonnes ??


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°484487
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 23-05-2004 à 11:15:00  profilanswer
 

augmente la verbosité des logs

n°484643
yeram
Posté le 23-05-2004 à 13:40:05  profilanswer
 

viens voire les quelques lignes du fichier de conf contenant les acl et http_access.

n°485068
dcharles
Posté le 24-05-2004 à 06:13:01  profilanswer
 

Est ce que tu as essayé de faire des pings vers le proxy. Vérifie la config réseau de tes postes clients. Si tu as des postes qui peuvent se connecter et d'autres non, je pense que cela ne vient pas de la config de ton proxy mais de la config réseau de tes postes clients(vérifie l'adresse IP et le masque de sous-réseau).


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème d'en-tête avec SquidProblème SQUID pour une authentification unique sur une seule IP
probleme de perf avec squid : le surf est ralenti quand il est activé!Problème avec SQUID
probleme squidprobleme avec squid
Problème avec iptables et redirection de port SQUID 3128gros probleme sous Squid
[Gentoo] Problème de stabilité avec squid.[Squid] probleme d autentification sur des sites
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec Squid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR