Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec SQUID

n°349243
pat_testa_​mora
Posté le 02-11-2003 à 08:20:49  profilanswer
 

Salut à tous,
voilà j'ai mis en place au boulot un proxy Squid accouplé avec SquidGuard tout ça en mode transparent avec Iptables.
Le proxy fait bien son travail de filtrage mais j'ai un problème pour accéder à certains sites qui me demandent une athentification et la ça ne passe pas.
je ne vois pas où est le problème
est ce que quelqu'un aurait une soluce à mon blem ??
merci d'avance pour vos réponses


Message édité par pat_testa_mora le 02-11-2003 à 08:29:48
mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 08:20:49  profilanswer
 

n°349525
djtoz
Posté le 02-11-2003 à 18:20:26  profilanswer
 

pat_testa_mora a écrit :

Salut à tous,
voilà j'ai mis en place au boulot un proxy Squid accouplé avec SquidGuard tout ça en mode transparent avec Iptables.
Le proxy fait bien son travail de filtrage mais j'ai un problème pour accéder à certains sites qui me demandent une athentification et la ça ne passe pas.
je ne vois pas où est le problème
est ce que quelqu'un aurait une soluce à mon blem ??
merci d'avance pour vos réponses


 
c'est un probleme bien connu lors d'une utilisation d un proxy transparent
 
cela est du au fait que les poste client qui lance leur IE, le browser est pas au courant qu'il passe au travers d'un proxy et ca lui pose des problemes lorsqu'il souhaite "discuter" avec certain site...
 
j'ai pas fais d'enorme recherche mais j'avais pas trouver de solution.
 
essai de configurer les postes pour utiliser le proxy...
 
a+

n°349653
pat_testa_​mora
Posté le 02-11-2003 à 21:23:58  profilanswer
 

Salut et merci de ta réponse mais je vais essayer de trouver un moyen pour le faire en mode transparent, j'ai pas envie de reconfigurer tous les postes clients
merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme squidprobleme avec squid
Problème avec iptables et redirection de port SQUID 3128gros probleme sous Squid
[Gentoo] Problème de stabilité avec squid.[Squid] probleme d autentification sur des sites
[Help] probleme complique [squid][SQUID] gros probleme de bande passante
[SQUID + IPTABLES] Problème de proxy transparent incompréhensibleProblème SQUID et DNS
Plus de sujets relatifs à : Problème avec SQUID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR