Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Resolu]Probleme Config Autoscan Network sous BT3 Final

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu]Probleme Config Autoscan Network sous BT3 Final

n°1119542
chopzy
Posté le 07-03-2009 à 14:41:12  profilanswer
 

Bonjour à tous  
je souhaiterais afficher une vue d'ensemble de mon groupe de travail Windows déja existant sous Autoscan Network mais ne sait pas le configurer.  
J'utilise la version Backtrack 3 Final.
 
Mon groupe de travail Windows nommé "Home" est constitué de deux poste, nommés PC01 (192.168.1.10) et PC02 (192.168.1.12) je souhaiterais avoir une vue d'ensemble avec le troisième pc sous BT (192.168.1.21).
Le tout est se connecte sur une Livebox.  
 
Sous Autoscan j'ai crée un nouveau réseau nommé Home, coché la case "localhost" et selectionné mon interface wifi "Rausb0". Le logiciel se lance, commence a scanner, dans la barre de progression il est indiqué [total: 4] (3/0) 25% et la message d'erreur suivant apparait:
 
Error: Autoscan-network-daemon has terminated unexpectedly
Thread: Thread Scan equipement
Objet: 192.168.1.1
 
Voila je vous remercie d'avance pour votre aide. :hello:


Message édité par chopzy le 08-03-2009 à 17:12:03
mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 14:41:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Resolu]Probleme Config Autoscan Network sous BT3 Final

 

Sujets relatifs
[résolu] Cryptage du mot de passe sous courier IMAP et LDAPprobleme de résolution apres jeux video
[résolu] [iptables] configuration du traffic entrant[Résolu] [dd] Comment écrire une chaine sur l'intégralité d'un disque?
[RedHat 5.2] - Problème de librairieslpr -o : comment modifier options configurables via GUI [RESOLU]
Exim + Spamassassin : problème d'identification des mailsimprimante hp hplip erreur 5012(resolu)
Probleme d'affichage avec eeeBox Asus 160G LINUX et écran Asus VK191SProblème de redirection de log
Plus de sujets relatifs à : [Resolu]Probleme Config Autoscan Network sous BT3 Final


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR