Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  prob ftp sur mandrake 8.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob ftp sur mandrake 8.2

n°340292
pcor
Posté le 16-10-2003 à 17:03:36  profilanswer
 

bonjours,
 
voila je me suis lancer dans le monde linux
(mandrake 8.2) depuis ququ jour et j'ai un ptit problème que je n'arrive pas à rêgler:
j'ai un serveur (sous WIN 2000 et ftp serveur: powerftp)
et des que je veux faire un tranfère de fichiers du serveur ftp sur ma station linux mon serveur coupe apres ququ fichier et je recois comme message d'erreur : lenomdufichier n'est pas un fichier.
ce serveur fonctionne depuis plus d'un an et j'ai effectuer plusieurs transfers de fichier  (sous windows) sans aucun problèmes j'en déduit donc que cela vient de l'emplois de linux.
ququ à une idée pour moi ?
j'utilise comme client ftp celui fournit par la mandrake 8.2
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 17:03:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  prob ftp sur mandrake 8.2

 

Sujets relatifs
mandrake 9.1 prob disque durprob avec java, pour linux mandrake 9.1
[Mandrake] Prob d'interface graphik[gnu/linux/mdk9.1] prob NFS avec Mandrake 9.1 !!!!
Prob Xfree et Mandrake 9.1prob drivers nvidia avec la mandrake 9.1 rc1 et rc2 et ti4400
Prob de connection internet avec Speed touch USB et Mandrake 9.0Mandrake 9 prob avec speedtouch ...
[Mandrake 9] Prob au boot avec win 2k[Mandrake 9.0] Prob de conf moniteur & carte graph' (newb inside)
Plus de sujets relatifs à : prob ftp sur mandrake 8.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR