Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Prob de connection internet avec Speed touch USB et Mandrake 9.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob de connection internet avec Speed touch USB et Mandrake 9.0

n°207401
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 03-01-2003 à 23:12:13  profilanswer
 

Voila j'arrive pas a me connecter avec mon speed touch usb sous mandrake 9.0, ca me dit connection failure, etc... :(  
j'ai bien mit le fichier mgmt.o  ds /usr/share/speedtouch  mais tjrs rien apres ca :/
 
please help me :cry:


---------------
Mais ouais
mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 23:12:13  profilanswer
 

n°207440
Xac3
It's me :)
Posté le 04-01-2003 à 09:07:39  profilanswer
 

de quelle couleur sont les leds de ton modem ? (enfin il est allumer ou pas ?)
 
 ;)

n°207450
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 04-01-2003 à 11:29:23  profilanswer
 

les deux vertes et fixes


---------------
Mais ouais
n°207626
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 04-01-2003 à 22:26:59  profilanswer
 

pula , j'ai bien galeré pour comprendre finalement que MDK et son panneau de controle foutait la merde dans les fichiers chap-secrets pap-secrets , option dans /etc/ppp/ et adsl dans /etc/ppp/peers/  
 
Alors , un conseil , configure tout bien dans le panneau de control (partage adsl , reseau , serveur DHCP , lancement au demarrage etc... ) puis edite ces 4 fichiers en user root .
 
va sur cette url pour voire comment dois etre config ces fichiers : http://www.trustonme.net/didactels/?rub=104  
 
puis lance #pppd call adsl &  , et miracle :)
 
putain , j'en ai chier en tout cas :/ (ma 1ere galere linux :) mais jamais decouragé ,et j'apprecit de + en + linux finalement :) )

n°207627
BenJ9002
Posté le 04-01-2003 à 22:27:25  profilanswer
 

:hello:
 
moi aussi j'ai exactement le meme problème. J'ai les leds vertes, et quand je lance l'utilitaire de connexion (drakconf) j'ai au bout d'1 min un message d'erreur comme quoi la connexion n'est pas établie :(
 
Un piti coup de main SVP ?
 
Merci d'avance

n°207631
BenJ9002
Posté le 04-01-2003 à 22:35:30  profilanswer
 

ipnoz a écrit :

pula , j'ai bien galeré pour comprendre finalement que MDK et son panneau de controle foutait la merde dans les fichiers chap-secrets pap-secrets , option dans /etc/ppp/ et adsl dans /etc/ppp/peers/  
 
Alors , un conseil , configure tout bien dans le panneau de control (partage adsl , reseau , serveur DHCP , lancement au demarrage etc... ) puis edite ces 4 fichiers en user root .
 
va sur cette url pour voire comment dois etre config ces fichiers : http://www.trustonme.net/didactels/?rub=104  
 
puis lance #pppd call adsl &  , et miracle :)
 
putain , j'en ai chier en tout cas :/ (ma 1ere galere linux :) mais jamais decouragé ,et j'apprecit de + en + linux finalement :) )


 
Ah cool, tu m'as meme doublé :lol:  
 
Je v lire tout ca et essayer si ca marche (j'espere...)
 
A tout à l'heure :)

n°207848
BenJ9002
Posté le 05-01-2003 à 14:26:17  profilanswer
 

Ca y est ca marche pour moi ! J'en ai été quitte pour tout réinstaller mais maintenant c'est nickel !!!
 
Vive Linux et merci les gars :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Prob de connection internet avec Speed touch USB et Mandrake 9.0

 

Sujets relatifs
Dual boot mandrake 9.0 win2000 (NTFS)Problème install mandrake
Problème de mise à jour avec Mandrake Updateprob de resolution de nom
Mandrake 9 prob avec speedtouch ...Mandrake installer mais ...
[ Mandrake ] Mail sous MozillaLe projet Palladium : le projet qui TUE internet
AOL Red Hat, blocage après connection Pe,gaol 
Plus de sujets relatifs à : Prob de connection internet avec Speed touch USB et Mandrake 9.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR