Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Postfix: warning: bogus file name: incoming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Postfix: warning: bogus file name: incoming

n°1215535
Blodia
Posté le 03-05-2010 à 11:57:12  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Etant nouveau, j'espère avoir posté sur le bon chapitre, et je m'en excuse d'avance si ça ne serai pas le cas.
 
Voici mon problème:
 
Il y a environ deux jours de cela, j'ai mon serveur postfix qui n'envoi plus les mails comme il le devrait (c'est à dire rapidement).
 
Quand je lance la commande: postfix check => Voici ce le résultat de cette commande: postsuper: warning: bogus file name: incoming/677178.35040
 
Quelqu'un aurait une idée de ce que cela pourrait être??
 
J'ai trouvé un post sur un cas un peux similaire http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 2389_1.htm
 
Mais quand ils disent de rechercher ce fichier "677178.35040", moi je ne trouve rien ( find / -name "*677178.35040*" )
 
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.
 .

mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 11:57:12  profilanswer
 

n°1215549
e_esprit
Posté le 03-05-2010 à 13:03:42  profilanswer
 

incoming c'est le nom d'une des files de postfix, en charge de tout ce qui arrive (d'où le nom).
 
Normalement, le dossier qui sert à gérer cette file est /var/spool/postifx/incoming donc tu devrais trouver le message posant problème la dedans.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1215612
Blodia
Posté le 03-05-2010 à 15:22:05  profilanswer
 

Blodia a écrit :

Bonjour tout le monde.
Etant nouveau, j'espère avoir posté sur le bon chapitre, et je m'en excuse d'avance si ça ne serai pas le cas.

 

Voici mon problème:

 

Il y a environ deux jours de cela, j'ai mon serveur postfix qui n'envoi plus les mails comme il le devrait (c'est à dire rapidement).

 

Quand je lance la commande: postfix check => Voici ce le résultat de cette commande: postsuper: warning: bogus file name: incoming/677178.35040

 

Quelqu'un aurait une idée de ce que cela pourrait être??

 

J'ai trouvé un post sur un cas un peux similaire http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 2389_1.htm

 

Mais quand ils disent de rechercher ce fichier "677178.35040", moi je ne trouve rien ( find / -name "*677178.35040*" )

 

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.
 .

 


Une fois que je l'ai trouvé, j'en faut quoi?


Message édité par Blodia le 03-05-2010 à 15:28:29
n°1215613
e_esprit
Posté le 03-05-2010 à 15:24:11  profilanswer
 

[:delarue3]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Postfix: warning: bogus file name: incoming

 

Sujets relatifs
Serveur postfix spammeurPostfix, dovecot et LDAP : impossible d'envoyer des mails vers gmail
Postfix et SASL sur MYSQLpostfix/mailscanner : utilisateurs authentifiés et spam
anacron & postfix, mails non envoyésPostfix: Réecriture du nom de domaine
Double distributivité postfix[postfix] Remplacer une adresse lors de l'envoi
Postfix lenteur de la suppression du messagePostfix rrecois mais n'envoie pas
Plus de sujets relatifs à : Postfix: warning: bogus file name: incoming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR