|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu] urpmi et la source contrib : je suis le seul à avoir un pb ? |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Je suis sous Mandrake 9.2 et j'ai un petit soucis depuis 15 jours.
Message édité par ecliptux le 30-03-2004 à 16:17:20 |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 21:23:37 |
Babouchka You're no fun anymore | par contre c'est bizarre ton truc, tu dis ne pas reussir à installer un package de la source contrib, mais l'url du ftp que tu donnes est censée concerner la source updates ...
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | en fait j'ai pas la certitude que ce pb bloque QUE les packets de la source contrib mais bon...
Message édité par ecliptux le 10-12-2003 à 21:34:48 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | vi mais chez moi ça marche pô
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | www.chezmoicamarche.org
--------------- Intermittent du GNU |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | J'utilise les contrib non cooker, et j'ai le même msg, qui était déja présent avec les contrib de la 9.1 ... |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | itou |
bobuse | pareil |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 11:00:59 |
guh | pareil, mais ça n'a pas l'air de déranger l'install des paquetages |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Pareil
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Bon me voilà rassuré
--------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | bon j'suis rassuré mais pas sorti des orties |
Faxone | Pareil que Babouchka |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | donc : il y a un soucis au niveau des sources contrib. Y a quelque chose à faire ? Quelqu'un à prévenir ? --------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
zeb_ | Quand il dit "le site mirroir n'est probablement pas à jour. Essai d'une méthode alternative en cours..." ça peut aussi vouloir dire que curl échoue, et qu'il essaie avec wget pour récupérer les paquets. Certains miroirs ne marchent pas avec curl.
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | zeb_ C est pas un probleme de protocole de transfert mais de format de fichiers list ...
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
ipnoz Sapé comme jamais ! | drapeau |
zeb_ | Il faudrait prévenir le webmaster du FTP. Mon frère a le même message d'erreur, mais avec --wget ça marchait. Par contre, cooker fonctionne
Message édité par zeb_ le 13-12-2003 à 12:20:07 |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Niveau user j ai verifier j etais loin d un ftp sature ( moins de 30 user sur club internet )
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Toujours rien ... j ai tester tout les ftp avec les contrib du site de Zarb !! Aucun ne fonctionne je pense que cela viens directos de urpmi.... --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
zeb_ | C'est étrange. Tu peux essayer de mettre à jour urpmi à la version cooker éventuellement. |
zeb_ | Tu peux aussi faire un urpmi --debug et envoyer le rapport de debug sur la liste cooker (ou directement à François Pons). |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | idem pour contrib depuis qq jours,j'ai ce message a chaque fois mais il ne pose pas de probleme --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Je remonte ce topic car pour ma part, je rencontre toujours le même problème.
--------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Moi aussi j'ai ce problème (9.2). Mais ca ne m'a jamais empeche d'installer quoi que ce soit. A noter que j'ai deja essaye d'utiliser rpmdrake : il m'affiche une fenetre avec ce message, mais _apres_ avoir installé les paquets. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | il faut supprimer le fichier /var/lib/urpmi/list.contrib pour régler le pb --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Merci Mjules : ça fonctionne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[URPMI] Commande pour update complet du system j ai un trou de memoire | ptit pb pour mettre en place un pc routeur [resolu] |
fluxbox et polices [résolu] | Lenteur anormale de mon système Linux : quelle(s) cause(s) ? [Résolu] |
mettre a jour d logiciel directement avec urpmi c possible? | nfs, debian : scotch lors du mount sur le client [resolu] |
RESOLU -DEMANDE CONFIRM [ MDK 9.2 ]Disque fat32 dont la lettre change | [Mandrake 9.2] Mise en veille intempestive : Resolu |
RESOLU - [MDK 9.2][LILO]après install, lilo foire - SOL = BIOS | [Résolu] PB Carte son non reconnue Gnomemeeting |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] urpmi et la source contrib : je suis le seul à avoir un pb ? |