|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C'est possible "l'allocation" de bande passante ? |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 22:58:34 |
Tetedeiench Head Of God | Chuis con, je viens de me rappeler du QoS, je l'ai étudié en plus...
|
axey http://www.00f.net |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
|
|
chaica | tetedeiench : si tu trouves une doc bien claire, fais remonter le topic, ça m'intéressera
Message édité par chaica le 02-08-2003 à 23:43:36 |
|
axey http://www.00f.net | Sinon pour le faire sous Net/Free/OpenBSD avec PF :
|
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 00:04:06 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | En fait, il y'a pas vraiment de doc appronfondie sur le sujet ... plus particulièrement sur tc et la façon d'écrire les filtres qui est assez imbitables ... ceci dit quand on comprend la façon de les écrires c'est d'une puissance inouie ... ... les seuls à rivaliser ce sont des gens comme Cisco et assimilés ...
Message édité par Zzozo le 03-08-2003 à 00:12:57 |
chaica | Zzozo : si tu finis ta doc, je pense que ca interessera vraiment bcp de monde.
|
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | J'avais commencé à faire une maquette sous Kdevelop d'un gestionaire gaphique de files d'attentes pour gérer la QoS sur une Linux box ... mais j'ai pas donné suite ... pas le temps ... pourtant l'idée est pas mauvaise et ça permettrait de faire sortir de l'ombre cette partie de Linux, qui est, je le répète encore une fois, ultra puissante ... |
HJ | intéressant
|
Evadream -jbd- |
|
Evadream -jbd- | Morceau choisi :
|
Evadream -jbd- |
Message édité par Evadream -jbd- le 03-08-2003 à 10:37:28 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Monitoring de bande passante par ports | Install linux sur P4C800 + SATA + Radeon 9700... Possible?? |
Favoris communs à Mozilla, Firebird et Galeon : c'est possible ? | Redimensioner partitions : possible ?? quel outil ??? |
[Resolu] [mdk 9.1] Bizp2 disparu... réinstallation non possible | installer ma debian entieremlent par ssh c possible ? |
Portable Compaq 233 mhz 32 mo de ram lecture divx possible ? | NFS over SSH c possible?? |
Installer une imprimante via le shell , c possible ? | |
Plus de sujets relatifs à : C'est possible "l'allocation" de bande passante ? |