Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installer ma debian entieremlent par ssh c possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer ma debian entieremlent par ssh c possible ?

n°286529
raptor13
Posté le 02-07-2003 à 13:18:00  profilanswer
 

salut
 
je voudrais formater et installeer une debian sur mon serveur mais li n'a pas d'ecran et j'ai la flegme de le bouger c'est possible de tout faire par ssh ?
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 13:18:00  profilanswer
 

n°286541
raptor13
Posté le 02-07-2003 à 13:43:46  profilanswer
 

:bounce:

n°286552
Taz
bisounours-codeur
Posté le 02-07-2003 à 14:06:08  profilanswer
 

ben apprends par coeur les combos de touches pour avoir le système minimal de 70Mo et avoir OpenSSH installé     [:spamafote]

n°286553
parano
Time... to die...
Posté le 02-07-2003 à 14:09:07  profilanswer
 

raptor13 a écrit :

salut
 
je voudrais formater et installeer une debian sur mon serveur mais li n'a pas d'ecran et j'ai la flegme de le bouger c'est possible de tout faire par ssh ?
 
 :jap:  


 
Si tu trouves un cd bootable qui lance une connection ssh temporaire peut-etre :D

n°286560
Aragorn_1e​r
Le jihad butlérian est proche
Posté le 02-07-2003 à 14:28:54  profilanswer
 

il y a "fai" qui te permet d'installer autmatiquement une debian sur un poste via le rezo.
 
A+

n°286662
bemixam
Linux vaincra !
Posté le 02-07-2003 à 17:09:50  profilanswer
 

Aragorn_1er a écrit :

il y a "fai" qui te permet d'installer autmatiquement une debian sur un poste via le rezo.
 
A+


 
 
un Fournisseur d'Acces a Internet ?  :??:

n°286664
Aragorn_1e​r
Le jihad butlérian est proche
Posté le 02-07-2003 à 17:15:29  profilanswer
 

Bemixam a écrit :


 
 
un Fournisseur d'Acces a Internet ?  :??:  


 
:sarcastic:
 
 
$ apt-cache show fai
[..]
Description: Fully Automatic Installation
 FAI is a non-interactive system to install a Debian GNU/Linux operating system unattended on a PC cluster. You can take one or more virgin PCs, turn on the power, and after a few minutes, Linux is installed, configured, and running on the whole cluster, without any interaction necessary.  Homepage: http://www.informatik.uni-koeln.de/fai
 
A+

n°286665
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 02-07-2003 à 17:22:48  profilanswer
 

parano a écrit :


 
Si tu trouves un cd bootable qui lance une connection ssh temporaire peut-etre :D


 
 
 
Install automatisé c'est possible, au lieu de rentrer les paramètres à la main, on les met dans un fichier de config, il y a même des outils libre qui permettent à partir d'un cd d'install normal de générer un cd bootable+un fichier de config (avec les paramètres qui vont bien) dans lequel l'install va lire. Je n'en sais pas plus :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installer ma debian entieremlent par ssh c possible ?

 

Sujets relatifs
[Debian] Installation appareil photo numérique et PTP[doc debian] Félicitation à s-gaia
[doc] gestion des paquets Debian (dpkg, apt, deborphan, debfoster ...)[debian] reconnection auto adsl ne fonctionne pas
Cherche un utilisateur de debian woody pour installation difficileInstall Debian via Knoppix
[Samba + Debian + Win2k] Pb acces au profil need helpc'est kel outil sous debian pour gerer les partitions ?
documentation debian... je l'ai revé ???[debian] probleme apt....
Plus de sujets relatifs à : installer ma debian entieremlent par ssh c possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR