|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC configuré en Terminal X - Vos expériences |
Sagittarius | Bonjour,
Message édité par Sagittarius le 20-05-2003 à 13:43:16 |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 10:14:15 |
Jak Back to Slack ! | Ah oui, sinon, pour le port imprimante, ben, en fait, tu veux en faire quoi ?
|
Jar Jar Intaigriste |
Avec Xft2 et les fontes côté client, ce n'est plus nécessaire.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jak Back to Slack ! |
Ça marche avec XFree 3.3.6 ? Parce que c'était le problème, XFree 4.x ne se lance pas sur un 486 avec 8 Mo de RAM, et une Cirrus Logic 5424 sur bus VLB et 1 Mo de RAM.
|
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Sagittarius | Merci à vous pour vos très éminents conseils.
|
Jak Back to Slack ! | Vi, vi, ça peut servir à ça. En effet, j'oubliais, mais le stagiaire lançait de temps en temps OpenOffice.org, sur le 486, il me semble. Et je crois me rappeler qu'on avait aussi lancé rdesktop sur le Windows 2000 Terminal Server, en plein écran, pour voir. Ça marchait bien, ça aussi.
|
houplaboom42 | un lien sympa a ce propos http://www.pclinuxonline.com/modul [...] e&sid=6633
|
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 04:09:23 |
Sagittarius |
|
Sagittarius |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | J'avais recyclé des vieux PC de marque SNI, des 486sx25 avec 8 ou 16 Mo de ram. Ils avaient des boitiers ultra-compact, video et réseau intégrés reconnus directement sous Linux
Message édité par [Albator] le 17-05-2003 à 11:03:07 |
Jak Back to Slack ! |
Voir messages privés. Pas sûr que ça te sera utile, remarque, mais ça me coûte pas grand'chose, donc, hop ... |
Sagittarius | Merci pour vos explications.
|
Jak Back to Slack ! |
Pas spécialement, c'est juste que l'on peut très simplement aller plus en avant dans la découverte du système si on en a la motivation. Beaucoup plus simplement que sous Windows où tout est caché : ce truc, du terminal X, c'est complètement bateau (d'accord, il faut le savoir, mais il faut bien apprendre un jour), ça n'a rien de sorcier une fois qu'on a compris 2 ou 3 principes de base.
Message édité par Jak le 17-05-2003 à 23:03:43 |
Sagittarius | Bon, grâche à vos indications, il m'a semblé que j'ai principalement le choix entre :
Message édité par Sagittarius le 18-05-2003 à 03:47:04 |
Sagittarius | J'avance doucement, j'espère sûrement.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[XDMCP] gnome-terminal plante ma connection XDMCP | [MDK9.1] VNC-SERVER comment on configure ? |
Transformer un Sun Ray en Terminal X | option du ./configure de mplayer & blem de video trop grande |
[X] X serveur et Terminal X | Comment changer l'interface du terminal sous Redhat 8 ? |
terminal transparent | [Linux] Comment utiliser 2 programmes dans un meme terminal ? |
Installation de mrtg, probleme au ./configure | Terminal ou icon bureau ? |
Plus de sujets relatifs à : PC configuré en Terminal X - Vos expériences |