|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [X] X serveur et Terminal X |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 18:20:24 |
bobor tueur de n44b | ok, j'ai compris. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jak Back to Slack ! |
Ben, les applications ! |
bobor tueur de n44b | donc pas de X sur le serveur d'applications. Bon point. Pour le terminal, quelle mini distrib avec donc X, mais peu gourmande en espace disque? |
Jak Back to Slack ! | J'avais fait un terminal X à partir d'une Slackware dont j'avais viré tout ce qui était inutile, avec un noyau minimum (qui ne supportait pas grand'chose, juste la carte réseau). Le principal défaut, d'ailleurs, c'était que j'avais aussi viré les polices, et donc X avait besoin de contacter un serveur de polices distants. Ça prend moins de 30 Mo. Avec les polices, ça prend dans les 45 Mo. Mais je suis sûr qu'on peut encore réduire en se basant sur le µlibc, busybox, et le serveur X qui est tout petit mais dont j'ai oublié le nom. |
bobor tueur de n44b | j'ai pensé également à la slack, mais ça a dû changer depuis 6 ans |
bobor tueur de n44b | je rajoute une petite question. Pour que ce soit bien le serveur d'applications qui execute l'appli et non le terminal, il faut faire un ssh/telnet, ou on peut s'en sortir par un simple export NFS? Dans le deuxième cas je crains que ce soit le terminal qui execute l'appli. |
ptramo |
--------------- Pierre Tramo, J2EE Lead Architect |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 19:24:47 |
Jak Back to Slack ! | L'intérêt de la Slack, c'est qu'elle ne va pas essayer de te rajouter plein de trucs même si c'est écrit que c'est utile dans les dépendances. J'avais utilisé une Slack 7, et surtout un XFree 3.3.6, qui supportait mieux la Cirrus Logic 54xx du 486, et surtout qui prend moins de place et moins de RAM (il n'y avait que 8 Mo sur la machine).
|
Jak Back to Slack ! |
Tu confonds, là.
|
bobor tueur de n44b | merci beaucoup. Là tout est clair!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
serveur mail | Quelle est la meilleure architecture pour un serveur ? |
Serveur X | Linux, serveur DHCP et eth0 non démarrée [résolu] |
[SAMBA]Trucs bizarres du client XP vers serveur samba | Créer un serveur de forum sous linux ??? |
[PROJET] "Serveur" sous Debian | Sueurs froides finies : ) | cherche un site qui explique comment faire un serveur |
Serveur FreeRADIUS sous linux | Debian serveur mail... |
Plus de sujets relatifs à : [X] X serveur et Terminal X |