|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : mot de passe root |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 16:47:19 |
Polochonne Plus rien n'est plus pareil .. | alors j'ai tapé toute la ligne pareil que sur ton post et ensuite la seconde ligne aussi pareille et j'obtiens ça:
|
e_esprit | ls -l /mnt
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Polochonne Plus rien n'est plus pareil .. | oops pardon j'avais lu un 1 au lieu du l, autant pour moi, j'obtiens ceci:
|
e_esprit | Tu as eu des messages d'erreur sur la commande très très longue ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Sinon on va faire plus simple
e_esprit | Et ensuite :
Polochonne Plus rien n'est plus pareil .. | ah ben si j'avais mis des ' j'ai pas vu la différence, donc je ne ferais pas ça ? je fais sudo mkdir etc etc ? |
e_esprit | Oui, ce sera plus simple, donc moins d'erreur possibles
e_esprit | A noter qu'en te servant de la flèche de direction du clavier qui va vers le haut, tu peux revenir sur les dernières commandes tapées, donc t'as juste à changer le numéro au fur et à mesure. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 17:18:10 |
Polochonne Plus rien n'est plus pareil .. | quand j'ai tapé pour le sda3 il m'a mis:
|
Polochonne Plus rien n'est plus pareil .. | pour les deux premiers sda1 et sda2 pas eu de soucis |
e_esprit | ls -l /mnt/sda1
Polochonne Plus rien n'est plus pareil .. | euh il me met pleins de trucs, dans le résultat du sda1, les annotations en bleu affichent notament : Boot, Documents and settings, MSOCache, PerfLogs, Users etc
|
Polochonne Plus rien n'est plus pareil .. | dommage que je sais aps faire un copier / coller je sais que ça fait vague comme description amis si je dois tout retaper je suis encore là demain ^^
Message édité par Polochonne le 19-12-2010 à 17:38:53 |
High Plains Drifter | Pour la premiére C'est bien ta partition windows
Message édité par High Plains Drifter le 19-12-2010 à 17:43:52 --------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
Polochonne Plus rien n'est plus pareil .. | réponse: |
Polochonne Plus rien n'est plus pareil .. | ben en fait le pc que j'utilise c'est mon portable et je me bats avec un autre donc copier/coller impossible pour poster les messages ^^ |
High Plains Drifter | Scuse fdisk -l j'ai édité
Message édité par High Plains Drifter le 19-12-2010 à 17:48:48 --------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
e_esprit | Pour la partition en XFS :
Polochonne Plus rien n'est plus pareil .. | il me met: |
Polochonne Plus rien n'est plus pareil .. | High Plains Drifter elle n'est pas connectée du tout |
e_esprit |
Polochonne Plus rien n'est plus pareil .. | XFS: totally zeroed log
|
e_esprit | Tu connais personne qui serait plus à l'aise que toi avec Linux ? (un de ses anciens amis/collègue par exemple).
Polochonne Plus rien n'est plus pareil .. | j'ai juste ma fille d'un an, je ne pense pas qu'elle pourra beaucoup m'aider, sinon après sa mort, amis etc tout le monde à disparu |
Polochonne Plus rien n'est plus pareil .. | va falloir me guider je suis seule |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | sinon on peut faire plus simple en lui demandant le fstab qui est censé être en lecture de son user boot sous gentoo et copie le fichier /etc/fstab ici /my 0,jesaispluscombien de cents Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 19-12-2010 à 18:15:16 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Polochonne Plus rien n'est plus pareil .. | je quitte ce que je suis occupée de faire alors et je boot sur ma session
|
e_esprit |
e_esprit | Ah mais tu as un compte user sur la gentoo ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
High Plains Drifter |
Message édité par High Plains Drifter le 19-12-2010 à 18:25:52 --------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 19-12-2010 à 18:25:59 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Polochonne Plus rien n'est plus pareil .. | il y a énormément de trucs, je vais essayer de mettre le net sur cette machine
|
e_esprit |
Polochonne Plus rien n'est plus pareil .. | donc j'ai rajouté init=/bin/bb et booté et je fais quoi ensuite ?
Message édité par Polochonne le 19-12-2010 à 18:37:05 |
High Plains Drifter | Si ça a marché (= tu a un shell) tu tape cat /etc/fstab déjà et tu poste ici
Message édité par High Plains Drifter le 19-12-2010 à 19:03:31 --------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mot de passe root | Mot de passe root oublié Debian Etch 4.03 |
J'ai perdu mon mot de passe root, voulez-vous m'aider? | force file system integrity check et mot de passe root |
Perdre mot de passe root | Changer le mot de passe root mysql |
PB de mot de passe root | mot de passe root |
mot de passe root | WHAX LIVE CD PROBLEME instal HDD mot de passe root plus valide |
Plus de sujets relatifs à : mot de passe root |