Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Résolu] pb partage nfs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] pb partage nfs

n°1007416
paheus
Posté le 01-02-2008 à 21:54:14  profilanswer
 

Salut,
 
Bon, je pense avoir un problème relativement simple a resoudre. Cependant j'ai quand même besoin d'un p'tit coup de main.
 
La racine du serveur est partagée. Le pc client ne voit pas le contenu d'un disque monté sur le serveur en /media/backup, monté avec ces options : rw,user,auto. En gros, sur le client, le contenu de /media/nfs/media/backup est invisible.
 
Je pense très fortement que c'est un problème de droits.
 
Merci


Message édité par paheus le 02-02-2008 à 12:59:06
mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 21:54:14  profilanswer
 

n°1007478
e_esprit
Posté le 02-02-2008 à 12:01:31  profilanswer
 

man exports => regarde du coté de l'option nohide


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1007494
paheus
Posté le 02-02-2008 à 12:58:39  profilanswer
 

Ca n'a pas fonctionné avec l'option nohide, cependant j'ai monté independament les deux systèmes de fichiers et c'est tout bon. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Résolu] pb partage nfs

 

Sujets relatifs
[résolu][mdv 2007.1] partage de scanner[résolu] partage de dossier
fstab-table caractères clientlinux sur partage XP [RESOLU][Résolu] Partage de connexion ne fonctionne pas
[résolu] Partage d'une imprimante windows via sambaPartage avec NFS [resolu], pb interface chaise - clavier
monter un partage samba avant la session [RESOLU][Résolu] [ Suse 10 ] Partage de connexion
[Mandriva 10.2 /resolu] Partage de connexion Internet impossiblepartage imprimant eUSB(résolu)
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] pb partage nfs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR