Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  OpenSSH - FAI bloque certains sites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OpenSSH - FAI bloque certains sites

n°1386125
geronimo5
Posté le 26-01-2016 à 09:17:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vis en Angleterre et j'utilise BT comme FAI. Le gouvernement UK bloque certains sites que je peux accéder sans problème avec strongvpn. J'ai aussi installé openssh sur un serveur que j'utilise, je m'y connecte sans problème. Quand je vérifie l'adresse IP c'est bien la bonne mais par contre BT me bloque certains sites bien que je sois connecté au VPN. De quoi ca peut venir? Le contenu est censé être chiffré et BT ne devrait pas être capable de pouvoir bloquer certains sites?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 09:17:51  profilanswer
 

n°1386126
Modération
Posté le 26-01-2016 à 09:21:35  answer
 

geronimo5 a écrit :

Bonjour,  
 
Je vis en Angleterre et j'utilise BT comme FAI. Le gouvernement UK bloque certains sites que je peux accéder sans problème avec strongvpn. J'ai aussi installé openssh sur un serveur que j'utilise, je m'y connecte sans problème. Quand je vérifie l'adresse IP c'est bien la bonne mais par contre BT me bloque certains sites bien que je sois connecté au VPN. De quoi ca peut venir? Le contenu est censé être chiffré et BT ne devrait pas être capable de pouvoir bloquer certains sites?  
 
Merci


Merci de contacter le gouvernement UK pour le support sur ta question.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  OpenSSH - FAI bloque certains sites

 

Sujets relatifs
Forcer HTTPS uniquement pour certains servicesUbuntu 14.04 problème de connexion internet qui se "bloque"
Problèmes sur DNS, port 25 bloquéBloqué au loading casper initrd.lz
[Résolu] Configuration ssl multi-sites sous Apache{Résolu] Problèmes connexions WIfi avec certains points accès
Réseau Wifi "bloqué"Utiliser VPN que pour certains services
Munin 2.0 - Problème avec la génération HTML (fgci mon amour !)Supprimer certains fichiers de dossiers et sous dossiers
Plus de sujets relatifs à : OpenSSH - FAI bloque certains sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR