Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  pour les nouveaux sur nunux : install sur XP (d'1 cop) HP 1210 = 4 H !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour les nouveaux sur nunux : install sur XP (d'1 cop) HP 1210 = 4 H !

n°241558
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 27-03-2003 à 01:48:17  profilanswer
 

... et dire que y'a 9 mois je gueulais sur la difficulté d'installer le pilote bewan ou les pilotes nvidia ... honte sur moi , et surtout honte sur ce putain de MS xp familliale , car qd ca marche pas c very hard ,et la pas de fichier de conf !!!
 
 
nb : j'ai du editer la registry pour povoir installer le pilote sinon "Acces denied" ..truc de fou !!!
 
encore merci linux.


---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 01:48:17  profilanswer
 

n°241576
Jak
Back to Slack !
Posté le 27-03-2003 à 09:10:54  profilanswer
 

Ça me rappelle que j'ai aussi dû éditer la nase de registres pour activer correctement le DMA d'un lecteur de DVD après l'install du SP1.

n°241578
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 27-03-2003 à 09:21:50  profilanswer
 

oui, mais Windows c'est plus simple  :sarcastic:


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  pour les nouveaux sur nunux : install sur XP (d'1 cop) HP 1210 = 4 H !

 

Sujets relatifs
Toper des screenshots de l'install de mdk + conseilsPB Install Woody avec le CD 5 (noyau et modules introuvables)
pb à l'install des rpm[Pb install] Debian Woody
Install Mandrake sur partition principale ou logique ?install pure-ftp [newbie_inside]
Grub marche bien ? ... install winxp , puis win2k AD ..puis rh8.0...etInstall inteligente sous redhat 8.0
[Debian] Config post-install de Bonsai[NOOB] Install package linux (Rhide)
Plus de sujets relatifs à : pour les nouveaux sur nunux : install sur XP (d'1 cop) HP 1210 = 4 H !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR