Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [mozilla/galeon] pb d'accents [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[mozilla/galeon] pb d'accents [résolu]

n°214460
blackm
gni ?
Posté le 21-01-2003 à 18:49:34  profilanswer
 

Voila le pb : avec mozilla ou galeon, je n'ai pas les tréma ni l'accent circonflexe, je n'ai pas repéré de pb avec d'autres caractères.
Sinon, je les ai bien dans tous les autres softs que j'ai testé (kate, en console, etc.).
 
Je suis en Debian Sarge, et j'ai upgradé moz et galeon avec les versions dispo sur http://www.apt-get.org/ donc moz 1.2.1 et galeon 1.2.7
 
une idée ?


Message édité par blackm le 23-01-2003 à 22:06:35

---------------
bla
mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 18:49:34  profilanswer
 

n°215200
blackm
gni ?
Posté le 23-01-2003 à 16:39:39  profilanswer
 

:bounce:  :whistle:


---------------
bla
n°215235
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 23-01-2003 à 18:28:58  profilanswer
 

blackm a écrit :

Voila le pb : avec mozilla ou galeon, je n'ai pas les tréma ni l'accent circonflexe, je n'ai pas repéré de pb avec d'autres caractères.
Sinon, je les ai bien dans tous les autres softs que j'ai testé (kate, en console, etc.).
 
Je suis en Debian Sarge, et j'ai upgradé moz et galeon avec les versions dispo sur http://www.apt-get.org/ donc moz 1.2.1 et galeon 1.2.7
 
une idée ?

non [:mr marron derriere]  :D  
 
(c un up déguisé :o)


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°215237
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 23-01-2003 à 18:30:17  profilanswer
 

vérifie ton codage de page web (iso-8559-1 ou iso-8559-15)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°215263
blackm
gni ?
Posté le 23-01-2003 à 20:06:09  profilanswer
 

arf, ayé je multiplie les pbs :/
bon j'ai effacé malencontreusement mon .mozilla avec tous mes mails :(, j'ai dé-mounté mon /home direct et je viens de tester recover qui ne me retrouve rien quand il ne me fait une erreur de segmentation :/, bon c un autre pb...
 
bref, ca m'a permis d'avancer un peu dans le pb initial :  
quand je lance mozilla ou galeon via un shell en tant root (X lancé sous mon user normal), j'ai le même pb mais quand je le lance normalement avec un X en root ca marche normalement !
 
La seule différence _a priori_ est mon wm, fluxbox pour mon user et blackbox pour root, ca fait pas grosse différence quand même :/
 
question subsidiaire : ya quoi d'autre comme programme pour récupérer les données d'un dérapage de rm ?

n°215309
blackm
gni ?
Posté le 23-01-2003 à 22:04:26  profilanswer
 

bon ca marche enfin !!!
J'ai remis la version "normale" de mozilla inclu dans la sarge et j'avais encore le même pb, après j'ai fait du ménage dans mon home, j'ai reconfiguré les locales et j'ai relancé le "french environnement". A la fin il m'a dit d'installer les xfonts transcoded et là ca a l'air de fonctionner. :)
 
edit : tant pis pour les mail


Message édité par blackm le 23-01-2003 à 22:05:32

---------------
bla

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [mozilla/galeon] pb d'accents [résolu]

 

Sujets relatifs
[apache + tomcat] pb de droits d'execution [Résolu][Résolu] Apache ne veut pas se lancer
Mozilla?probleme avec cd [resolu]
problème très etrange [ resolu merci - MTU ]faire un "iso" d'une partition ntfs [résolu]
[chtit souci realplayer mozilla et flash] tout simple je crois ?pb avec pppd sur ma debian et bewan pci st.... [RESOLU !]
grave pb avec ma debian :[ RESOLU MAIS TRES BIZARRE[iptables] et oui 1 de plus :) [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : [mozilla/galeon] pb d'accents [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR