Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [MLdonkey] Quels sont les reseaux supportés ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MLdonkey] Quels sont les reseaux supportés ?

n°204981
Kuei-Saho
Posté le 25-12-2002 à 16:28:31  profilanswer
 

Lu tout le monde,
 
Bon ben ca fait 2 jours que j'ai mis ma passerelle sous Linux et hier je lui ai installer mldonkey, donc je m'amuse comme un petit fou (partage internet est bien meilleur, de meme que le partage de fichier...iptables, webmin,ntop...je m'amuse trop).
 
Par contre je vois sur le site officiel que mldonkey est capable de se connecter au reseau edonkey et gnutella, Direct-Connect, Soulseek.
 
Hier j'ai commencé à l'utiliser et j'ai l'impression qu'il se connecte qu'au reseau edonkey.
De plus c'est quoi l'option machin overnet ? Pk il est pas activé par defaut ?
 
Si une ame charitable peu m'eclairer, ca serait cool  :hello:


---------------
Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.
mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 16:28:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [MLdonkey] Quels sont les reseaux supportés ?

 

Sujets relatifs
probléme de bande passante avec mldonkeyMLDONKEY...................... .............je vois rouge
[mldonkey] connexion à distance ??un peu d'aide pour un NUB ? j'arrive as à installer mldonkey
Monter des disques réseaux ?Probleme MLDonkey
Premiere utilisation de linux et pas moyen d installer carte reseaux![ SYSDOOR ] zozoo et autre star en réseaux ==> défi lancé aux pirates
[mldonkey 2] Il se connecte qu'aux serveurs 127.0.0.1 et 127.0.0.2 !probeleme avec mldonkey sous mandrake 9.0 !!
Plus de sujets relatifs à : [MLdonkey] Quels sont les reseaux supportés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR