Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  MLDONKEY...................... .............je vois rouge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MLDONKEY...................... .............je vois rouge

n°204480
ultra_ligh​t
Posté le 23-12-2002 à 12:20:55  profilanswer
 

Je suis sous Linux mandrake 9 et j'ai installé mldonkey. Celui-ci se démarre normalement, pas de problèmes pour la connexions aux serveurs. Donc je fais une recherche de fichiers mp3 puis j'en sélectionne un à télécharger et là rien ne se passe, le fichier en question reste désespérément affiché en rouge (ce qui n'est pas bon je crois). C'est parfois orange (en file d'attende donc) mais pas longtemps. Je précise aussi que je n'ai fait aucun réglage particulier. Je ne suis même pas inscrit à quoi que se soit (si au moins je savais comment faire................)
 
Et pourtant, avec gtk-gnutella ça fonctionne........................... seulement j'aimerai bien pouvoir passer à mldonkey.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 12:20:55  profilanswer
 

n°204488
Tux Le Pen​guin
Posté le 23-12-2002 à 13:09:45  profilanswer
 

tu as quelle version ?
tu utilises quel gui ? (utilise le gtk qui est moins complet mais peut-être plus simple au début que le http)
tu es connecté à des serveurs ?
tu as des sources ?
tu as un hig-id ?

n°204494
ultra_ligh​t
Posté le 23-12-2002 à 13:33:07  profilanswer
 

J'utilise la mldonkey 2 et les deux gui fonctionnent, j'ai des connections à 5 serveurs et je peux accéder à une liste de fichiers lorsque j'effectue une recherche mais ça coince au téléchargement, systématiquement.
J'ai égalemnet un message dans mon terminal qui donne ça:
 
Network.save_complex_options not implemented by Donkey:server
 
Sinon j'ai utilisé la version rpm pour l'installation.
 
Qu'est-ce que tu appelles le hig-id ?

n°204500
Tux Le Pen​guin
Posté le 23-12-2002 à 13:44:46  profilanswer
 

ultra_light a écrit :

J'utilise la mldonkey 2 et les deux gui fonctionnent, j'ai des connections à 5 serveurs et je peux accéder à une liste de fichiers lorsque j'effectue une recherche mais ça coince au téléchargement, systématiquement.
J'ai égalemnet un message dans mon terminal qui donne ça:
 
Network.save_complex_options not implemented by Donkey:server
 
Sinon j'ai utilisé la version rpm pour l'installation.
 
Qu'est-ce que tu appelles le hig-id ?


 
high-id c'est comme pour edonkey de windows ...
pour savoir tu tappes id dans la console d'un gui (utilise le premier qui est mieux foutu), et si tu obtiens ton ip, c'est bon, c'estque tu as un high-id
 
bon, par contre je sais pu mais il me semble que cette version est un peu buggé ...
ce que j'utilise et qui marche correctement, c'est ça en ce moment :
http://savannah.nongnu.org/cvs/?group=mldonkey
tu le télécharges, et pour l'install, c'est juste :
./configure --enable-batch --disable-multinet && make depend && make

n°205832
ultra_ligh​t
Posté le 28-12-2002 à 20:48:16  profilanswer
 

Je viens de télécharger les sources de mldonkey version 2.02 que j'ai installé avec les commandes ./configure.........., make depend, make. Et ça marche très bien. :D
 
Merci beaucoup pour les consignes.  
 
Euh....... une petite chose encore, comment faire pour avoir la traduction en français, j'ai vu qu'il existe un fichier gui_messages.ini.fr mais je ne sais pas où le mettre et ce qu'il faut faire pour qu'il soit pris en compte par défault par mldonkey ???!!!!!! :??:
 

n°205908
vrossi1
Posté le 29-12-2002 à 10:32:01  profilanswer
 

tu copie gui_messages.ini.fr dans ton home sous le nom .mldonkey_messages.ini

n°206142
ultra_ligh​t
Posté le 29-12-2002 à 22:40:30  profilanswer
 

Super.......... ça marche !!!!!!!!!!!!!! .................vive Molière !!!!!! :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  MLDONKEY...................... .............je vois rouge

 

Sujets relatifs
[mldonkey] connexion à distance ??un peu d'aide pour un NUB ? j'arrive as à installer mldonkey
Je vois les dossier partager mais pas leur contenuProbleme MLDonkey
[Chapeau Rouge 8.0]carte son intégrée sis 7012mailbox, je vois tous les fichiers de mon $HOME
MDK 9.0 je vois souvent : Kicker <1> ou <2> ds la barre des taches ???[mldonkey 2] Il se connecte qu'aux serveurs 127.0.0.1 et 127.0.0.2 !
probeleme avec mldonkey sous mandrake 9.0 !!probleme avec la derniere version mldonkey....
Plus de sujets relatifs à : MLDONKEY...................... .............je vois rouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR