|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Premiere utilisation de linux et pas moyen d installer carte reseaux! |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 11:13:55 |
zeb_ | Pourrais-tu taper en console :
|
zeb_ | C'est bien fealnx, regarde ce tableau :
|
the_big_poulet Flying chicken | Mais comment ça se fait qu il me redemande quel driver je veux utiliser alors??? |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 13:06:52 |
the_big_poulet Flying chicken | ok merci bcq de ton aide je vais aller tester !!! |
zeb_ | Si tu inactives l'autodetection et est en mode expert, saute l'étape du driver. fealnx est déjà chargé. |
the_big_poulet Flying chicken | j arrive pas à sauter l etape de selection du driver pq y a pas moyen de n en selectionner aucun |
the_big_poulet Flying chicken | en fait meme en mode expert il me demande de selectionner un pilote network/main et il me demande pas de cd.... |
zeb_ | Eh bien fais le a la mano:
|
zeb_ | Et si tu laisses l'autodetection ? + mode expert Message édité par zeb_ le 21-11-2002 à 13:31:13 |
the_big_poulet Flying chicken | Je vais voir ce que ça donne et je reviens... |
the_big_poulet Flying chicken |
|
zeb_ |
|
zeb_ | Ex :
Message édité par zeb_ le 21-11-2002 à 13:43:21 |
|
zeb_ | Derniere soluce : la conf a la main avec les sites indiques...
Message édité par zeb_ le 21-11-2002 à 13:51:36 |
the_big_poulet Flying chicken | mais c est bien cool de ta part! merci de ton aide je vais tester ce qu ils disent sur le site que tu m as montré |
the_big_poulet Flying chicken | ça y est zeb j ecris mon 1 er post sous linux!!
|
the_big_poulet Flying chicken | je vais encore devoir demander un truc!
|
zeb_ | Félicitations !
Message édité par zeb_ le 21-11-2002 à 15:21:18 |
zeb_ | OK, désolé, j'ai répondu à côté :
Message édité par zeb_ le 21-11-2002 à 15:30:00 |
the_big_poulet Flying chicken | T es un dieu zeb_ encore merci |
zeb2 aka libredr | Pas de probleme
Message édité par zeb2 le 21-11-2002 à 17:39:40 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
zeb2 aka libredr |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
zeb2 aka libredr |
|
|
zeb_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation sans ecran ni carte graphique | carte controleur USB sous linux ??? |
C décidé les fous de linux je les nommerai : "Les barbus" | Passerelle Linux, quelle distrib ?? |
pas bien compris l'aa/non aa sous linux | Plusieurs questions sur Linux |
Linux performant, stable et propre : Debian ou Mandrake ? [> Debian] | [LINUX] il existe une commande qui test si une variable est numeric? |
[Debian] Comment installer le plus simplement la distrib ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Premiere utilisation de linux et pas moyen d installer carte reseaux! |