Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  probeleme avec mldonkey sous mandrake 9.0 !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probeleme avec mldonkey sous mandrake 9.0 !!

n°185421
babthefox2​002
Posté le 07-11-2002 à 17:34:38  profilanswer
 

bonjour a tous,
je iens d'installer la derniere version de mldonkey. jusqu'ici aucun probleme... mais lorsque j'ai essayé de connecter mldonkey je n'y suis pas parvenu.... :eek2:  
en fait pour me connecter je vais sous le panneau de controle mandrake - puis dans "systeme" - et enfin dans "services". une fois dans "services" je cherche mldonkey et je le connecte... mais la mlonkey n'est plus dans la liste je ne peux donc pas le connecter d'ici. J'ai donc lancé la gui de mldonkey et la il y a un bouton "conected", je clic dessus masi il ne trouve aucun serveur, il n'arrice donc pas a se connecter....
je ne sais que faire, il faut peu etre ajouter les serveurs a la main dans cette version?? dans ce cas comment faire?? ou peut etre est-ce une autre astuce....
je tourne sous mandrake 9.0 si cela peut servir...
merci d'avance
 
baba

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 17:34:38  profilanswer
 

n°185477
ashramrak
o_O
Posté le 07-11-2002 à 19:37:26  profilanswer
 

personne a fait de portage d'emule depuis le temps ?
 
 
apparement mldonkey fait partie des clients très nuisibles au réseau edonkey... d'ailleurs les serveurs de type lugdunum n'acceptent pas ce client

n°185492
Tux Le Pen​guin
Posté le 07-11-2002 à 19:53:10  profilanswer
 

ashramrak a écrit a écrit :

personne a fait de portage d'emule depuis le temps ?
 
 
apparement mldonkey fait partie des clients très nuisibles au réseau edonkey... d'ailleurs les serveurs de type lugdunum n'acceptent pas ce client




 
source ?
les rumeurs de fond de couloir c'est nuisible pour tout le monde, et bien plus que mldonkey pour les serveurs
mldonkey2 est accepté par lugdunum et n'est plus nuisible

n°185499
ashramrak
o_O
Posté le 07-11-2002 à 20:02:45  profilanswer
 

ma source ben c'était lugdunum
 
 
mais je suis content d'apprendre que mldonkey2 est moins nocif et accepté sur les serveurs lugdunum, ca va me servir  :D

n°185508
Tux Le Pen​guin
Posté le 07-11-2002 à 20:29:26  profilanswer
 

ashramrak a écrit a écrit :

ma source ben c'était lugdunum
 
 
mais je suis content d'apprendre que mldonkey2 est moins nocif et accepté sur les serveurs lugdunum, ca va me servir  :D  




 
sur lugdunum.dyndns.org :
 

7 Septembre 2002  Passage en 16.38.p57 : Smart Sources V3 : Détection des clients BOT/mldonkey anti sociaux qui volent toutes les sources.
Le Donkey va revivre, débarrassé de la surcharge du réseau engendrée par le BOT et les clients edonkey modifiés.
D'après nos analyses, 1% des clients utilisent ce genre de programme et monopolisaient entre 30 et 50% des sources !
Note : Nous travaillons avec l'auteur de mldonkey afin que ce superbe programme redevienne non nocif pour les serveurs et le réseau.

 
 
depuis le temps, ils ont du trouver une solution à peu près satisfaisante
déjà, lugdunum kick une ip qui tenterait de se connecter plus d'une fois par minute
mldonkey2 permet de régler le nb de requetes / min sur un même serveur
rien que ça, ça doit bien décharger  ;)

n°185525
ashramrak
o_O
Posté le 07-11-2002 à 20:52:29  profilanswer
 

cut&paste du site de lugdunum
 
7 Septembre 2002 Passage en 16.38.p57 : Smart Sources V3 : Détection des clients BOT/mldonkey anti sociaux qui volent toutes les sources.  
Le Donkey va revivre, débarrassé de la surcharge du réseau engendrée par le BOT et les clients edonkey modifiés.  
D'après nos analyses, 1% des clients utilisent ce genre de programme et monopolisaient entre 30 et 50% des sources !  
 
Note : Nous travaillons avec l'auteur de mldonkey afin que ce superbe programme redevienne non nocif pour les serveurs et le réseau.
 
 
ca c'est bieng  :)  
 
 
et ca c'est carrément bieng  
 
Octobre 2002 Jed Mc Caleb, l'inventeur du donkey, me confie la responsabilité des évolutions sur le code source des serveurs edonkey. La version 16.40 sera disponible sous Windows et Unix, et integrera la plupart des évolutions contenues dans mes patches.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  probeleme avec mldonkey sous mandrake 9.0 !!

 

Sujets relatifs
telechargement de mandrake 9.0mandrake 8.1
1ère Installation de Linux avec la Mandrake 9Problème avec Samba sous Mandrake 8.2
probleme avec la derniere version mldonkey....Cohabitation Win2K <==> Mandrake
Kmail et Mandrake 9.0installation mandrake périlleuse et lnx4win
KKun sur Paris ou levallois pour me filer Mandrake 9.0 ce soir ?[ mldonkey ] c'est quoi ces serveurs bizares ??
Plus de sujets relatifs à : probeleme avec mldonkey sous mandrake 9.0 !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR