|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : faire marcher mon SSH alors que je n'ai acces ka webmin |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 06:04:41 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | sshd est lancé avec xinet |
|
kela6 HFR as an alcootest | houlà... --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Bitman GRAB DA PUSSIES | scusi |
Bitman GRAB DA PUSSIES | gt déja a "yes" |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 06:17:12 |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | ben rien ken balancant l'ip, je pensait me loger une foi connecté, mais y se passe rien Message édité par Bitman le 19-12-2002 à 06:19:35 |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
que dalle, et il se ferme au bout de qques secondes
|
|
|
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | banon, je m'empiffre des pages et de spages de doc, ya queud qui marche |
|
the_fireball I have fucking failed | j'ai installé webmin mais l'applet ssh marche pas. De chez moi, j'ai dans les log un message me disant que l'applet a envoyé une mauvaise chaine d'identification au daemon ssh et depuis le taf ou je passe par un proxy, il me dit que le daemon ssh n'ecoute pas, alors que c'est faux...
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
the_fireball I have fucking failed | nan il ne fait rien de tout ca. La g deux prob :
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
the_fireball I have fucking failed | ca fait bon menage par un proxy socks. Mais j'utilise un service gratuit en demo et je suis limité à 1.5 ko/s et ca plante de longue. J'ai donc pensé à webmin mais ca marche pas.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configurer serveur SSH | pb acces disque |
[Linux] SSH : questions de débutant | problème réseau + configuration accès au net |
quelqu un peut m aider pour faire marcher wine | [Prob] petit question sur SSH |
Logiciel _gratuit_ pour Windows donnant acces aux partitions en ext3 | mdk 8 impossible d'accéder à webmin |
Sécurité, serveur Webmin, etc... | SSh??? moi pas tout comprendre... |
Plus de sujets relatifs à : faire marcher mon SSH alors que je n'ai acces ka webmin |