|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelqu un peut m aider pour faire marcher wine |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 21:00:42 |
BigBondaBroth | merci pour tes conseil , jai pas fais expres de geuler j ai tpris se fichier Wine-20021125.tar.gz j espere que sa vas aller
|
BigBondaBroth | You are running wineinstall as root, this is not advisable. Please rerun as a user.
|
maxix | avec les rpm : tu installe.
|
robotniktareum au moins... | bah spa bien de se logguer en root...
--------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
BigBondaBroth | sa aurais ete bien ,si sa marcher mais sa marche pas |
Jar Jar Intaigriste | SCOOP ! On a retrouvé un topic fossilisé :
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 21:31:36 |
BigBondaBroth | cquoi sa!!!! |
BigBondaBroth | We need to install wine as root user, do you want us to build wine,
|
Jar Jar Intaigriste | Pour commencer, fais abstraction de toutes les conneries qui ont été dites dans ce topic.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste | Ah mais en plus, je n'avais pas bien lu, ça avait déjà été dit.
Tu sais lire ? Message édité par Jar Jar le 02-12-2002 à 21:52:09 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
maxix |
|
BigBondaBroth | merci jarjar de tes conseil mais j ai deja installer les rpm et sa marcher pas .
|
maxix | Tiens pis si t'as des pb, wine.conf |
Jar Jar Intaigriste | Je crois qu'il va falloir te nominer pour le boulet d'or. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
maxix | tiens, en meme temps, détournement de topic :
|
robotniktareum au moins... | Ceci est un post auquel tu dois faire abstraction...
--------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
BigBondaBroth |
|
BigBondaBroth | err:win32:PE_fixup_imports No implementation for SHELL32.dll.753 imported from C :\windows\explorer.exe, setting to 0xdeadbeef
|
BigBondaBroth | desoler pour l icone mais c est pas moi qu il est mis |
robotniktareum au moins... | bah oui, ie c pas très bien à émuler avec wine... Si tu veux jouer, utilise sol.exe ... En plus y'a un super jeu tu vas pouvoir t'amuser kom un fou avec... Après si tu veux, mé là c de l'extra, tu peux lancer winmine.exe ... C'est vraiment si t sage, le dernier... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
Colonel_Fury |
|
zerod atchoum ! |
|
zerod atchoum ! |
|
BigBondaBroth | merci sa marche mais pas top!!! |
robotniktareum au moins... |
c encore une version alpha... Une version beta sortira prochainement. Teste excel 2k, il marche nickel. Après, si tu veux jouer, tu vas sur www.transgaming.com, qui réimplémente les fonctions DirectX dans wine. --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
Jak Back to Slack ! |
Oui. Voir par exemple Busybox, qui crée un exécutable dont la fonction change selon le nom du lien avec lequel on l'a appelé.
Message édité par Jak le 03-12-2002 à 13:02:08 |
BigBondaBroth | merci mais e suis pas tres fort en linux je viens de debuter
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu va voir à la fin du topic Warcraft III (cf topic de lien rubrique Jeux), ya un tuto en français que j'espère bien détaillé --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sagittarius |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment lancer wine ? | quelqu'un peut m'aider à installer un driver |
J'ai installé Wine, mais j'ai du mal à m'en sortir !! (newbie) | WINE sur mandrake 9.0 ??? |
[mandrake 9.0] urpmi wine, oui ! mais apres ? | [wine CS] carte incompatible avec ce mode video |
comment lancer wine ? | pbm avec wine |
[app WINE] chtit souci de nioubie ! | Pb son, Wine et Compiler C |
Plus de sujets relatifs à : quelqu un peut m aider pour faire marcher wine |