|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [cle ssh] qui ne marche pas RESOLU |
shaddy j'aime la gym | [EDIT] la solution. Merci à tous pour votre aide et surtout Bigon, af_airone, syl94, IOky.
Message édité par shaddy le 26-08-2005 à 17:46:39 --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 15:41:32 |
af_airone | est ce que tu utilises comme client putty? |
chaica | t'as peut-être des versions trop différentes de ssh sur tes deux bécanes. --------------- Du taf dans le Logiciel Libre : https://www.linuxjobs.fr |
af_airone |
|
l0ky | indiques tu quelque part la clé à utiliser quand tu te connectes sur ton serveur ? |
brojnev |
Message édité par brojnev le 24-08-2005 à 19:19:33 |
shaddy j'aime la gym |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 22:56:21 |
shaddy j'aime la gym |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
shaddy j'aime la gym |
Bigon Avis défavorable |
--------------- Le salut ne viendra pas d'esprits au garde-à-vous. |
shaddy j'aime la gym |
shaddy j'aime la gym | ce truc commence à m'énerver...
shaddy j'aime la gym | Voilà le debug : --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
chaica | shaddy : t'as considéré ce que j'ai dit avant? A savoir d'uniformiser tes versions de ssh sur le serveur et sur le client? --------------- Du taf dans le Logiciel Libre : https://www.linuxjobs.fr |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ |
|
shaddy j'aime la gym |
shaddy j'aime la gym |
af_airone | les clés générés par putty si tu l as copies par un scp
|
shaddy j'aime la gym |
shaddy j'aime la gym |
syl94 Ni! |
|
shaddy j'aime la gym |
Message édité par shaddy le 25-08-2005 à 18:14:29 --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
l0ky | le dossier .ssh doit etre en 700 faut bien pouvoir le traverser non
Message édité par l0ky le 25-08-2005 à 18:16:30 |
shaddy j'aime la gym | ouais je sais, c'est Bigon qui m'avait dit d'essayer en 0600.
Bigon Avis défavorable |
shaddy j'aime la gym | Ok pour la manière radicale, j'aime bien aussi parfois, ça aide à clarifier.
Message édité par shaddy le 25-08-2005 à 19:05:42 --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Bigon Avis défavorable | Je viens d'avoir un flash... c'est quoi les permission de ta home? essaye en la mettant à 700 (en tout cas pas en write pour le groupe et les autres)
Message édité par Bigon le 25-08-2005 à 19:16:00 --------------- Le salut ne viendra pas d'esprits au garde-à-vous. |
shaddy j'aime la gym |
syl94 Ni! | mouais, au pire tu renomme ton répertoire .ssh en .ssh_old par exemple et tu reesaye une connexion sans changer les droits sur tes fichiers |
shaddy j'aime la gym | en fait je voulais dire : qu'est ce que ça peut changer de mettre les droits à 0700 sur mon home ? --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Bigon Avis défavorable | le 1e chmod 0700 /home/jeremie/
benj63 | J'avais le même problème que toi... et j'ai essayé ça :
|
af_airone |
|
benj63 |
|
af_airone |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Free dégroupé, ca marche, mais c tres lent ! [résolu] | [RESOLU] freeBSD et 9Box : marche pas |
Connexion Internet avec modem 56k par kppp : marche pas. [RESOLU] | [resolu] il y en avait trop, je les ai enlevÉ, ca marche plus... |
Virtual host, apache, mandrake 10 marche pas ? - résolu | [Newbie]recompilation noyau 2.4.26 => souris ne marche plus[Résolu] |
[Résolu]Alsa et mixage de plusieurs sources : tout marche sauf mplayer | [wget] ca marche plus derriere le proxy :) (resolu) |
[wget 1.9] marche pas, a tout cassé :'( [résolu ipv6 inside] | [debian sid] GDM2 marche plus après un dist-upgrade [moitié résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [cle ssh] qui ne marche pas RESOLU |