Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3974 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

msec tres eleve et freenx, mandriva2007

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°965601
alei
Posté le 18-10-2007 à 10:06:16  profilanswer

Bonjour,
Sous Mandriva 2007, j'essaye de passer en niveau de sécurité 'très élevé'.
Dans ce niveau 'très élevé', je ne peux plus me connecter via nxclient à partir d'un poste XP vers mon server mandriva hébergeant freenx.
Dès que je reviens au niveau de sécurité 'élevé', il n'y a aucun problème. En repassant à 'très élevé', cela rebloque.

J'ai jeté un oeil sur les paramétrages de msec. Et pour tout dire, je n'ai pas tout compris. J'ai essayé (entre autres) d'autoriser les 'connexions Xwindows via tcp' sans succés.
Le service sshd est toujours actif, je ne pense pas que shorewall soit impliqué, et sur la console 12 le message laconique qui dit qu'une conenxion a été refusée, bref je sèche...
Voilà, si quelqu'un peut me donner LE paramètre à modifier, cela m'enlevera une belle épine. En espérant qu'il n'y a qu'un paramètre à modifier!

Cordialement,
Alei

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 10:06:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Sujets relatifs
squid très lentCommande cp très très lente
Distrib linux TRES légère permettant de faire tourner des photos ?AudigyLS et volume sonore trop élevé
Squid pas très performantglxgears très lent et pas de direct rendering
installation depuis hdd TRES lente[mandriva2007] pb clavier sur un user donné?
Samba (et réseau) très lentDsitrib. style LFS, trés legere, bootable en 15 s maxi ?
Plus de sujets relatifs à : msec tres eleve et freenx, mandriva2007

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)