Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  AudigyLS et volume sonore trop élevé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AudigyLS et volume sonore trop élevé

n°893925
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 09-03-2007 à 18:58:41  profilanswer
 

Hello,
 
J'en suis à 5 ou 6 distrib testé, je me suis fixé sur une XUbuntu qui me comble à merveille, mais j'ai un problème résiduel, que j'ai rebcontré avec toutes les distrib testé. Je tourne avec une AudigyLS, et si je met le volume à fond 100%, le son est saturé à mort (aussi bien les sons système que mes MP3). La saturation commence à apparaître à partir de 65%. A 70 elle est encore difficilement audible, mais au dela, c'est vraiment gênant pour ne pas dire repoussant à 100%.
Comment indiquer au système qu'il se plante dans la gestion du niveau de sortie et lui dire à combien il faut qu'il considère qu'il est à fond (typiquement 65% serait idéal) ?
Pour l'instant je gère en ne dépassant pas le 65%, mais j'aimerai configurer Lineak avec l'OSD, donc j'aimerai pouvoir profiter d'un OSD pleinement fonctionnel avec un 100% utilisable.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 18:58:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  AudigyLS et volume sonore trop élevé

 

Sujets relatifs
afficher le volume (sous kde)Cherche système de fichiers pour grande taille de volume
parametrage sonore[Résolu] Volume anormalement bas.
Faire monter un volume SAMBA... ???Apres Install - reglage du volume ne marche pas (Kmix)
mplayer > avoir un volume sonore donné[Install Mac OS X]Volume ne monte pas
Petit problème de niveau sonore (volume) Gnu/Linux Debian 
Plus de sujets relatifs à : AudigyLS et volume sonore trop élevé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR