Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Mandrake] Surf exceptionnellement lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mandrake] Surf exceptionnellement lent

n°845763
kierlyn
Posté le 25-09-2006 à 11:46:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
A partir d'une mandrake qui sert de proxy, le surf est incoryablement lent depuis jeudi dernier. En fait, le disque dur était saturé et une autre personne que moi à déplacé le cache de squid vers une autre partition et fait un peu d'espace sur la première et principale partition.
 
Mais depuis, ya que des emmerdes. Le truc "bizarre" c'est que je peux me connecter au net une fois (par ex. google) mais il faut que j'attende 4 ou 5 min pour pouvoir avoir le résultat de ma recherche ou accéder à une autre page; comme s'il y avait des quotas lol. L'autre bizarie, c'est que si j'essaye d'aller sur le net, je ne peux pas accéder au serveur en ssh avant 5 bonne minute (comme au dessus) ou si j'arrive à aller en ssh dessus, je ne peux plus accéder au net avant 5 bonnes minutes... comprends pas là  :sweat:  
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 11:46:47  profilanswer
 

n°845831
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 25-09-2006 à 16:39:22  profilanswer
 

1. désactive l'Ipv6 en ajoutant la ligne suivante dans /etc/modprobe.conf puis en redémarrant ensuite :

Citation :


alias net-pf-10 off


 
2. si le problème persiste, vérifie ton resolv.conf et ton nom de domaine ( donne le résultat des commandes ) :


hostname
cat /etc/hosts
cat /etc/resolv.conf
ifconfig


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°845836
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 25-09-2006 à 17:22:42  profilanswer
 

oui j'ai eu exactement ce pb sur ma config mandriva ce week end.
j'avais des ping extremement lents...
 
j'ai viré une ligne (une ip d'un serveur dns orange :kaola:  qui merdouillait) du /etc/resolv.conf
et le pb s'est résolu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Mandrake] Surf exceptionnellement lent

 

Sujets relatifs
Mandriva: démarrage lent si pas de modem...GQview beaucoup plus lent que gThumb ?
[mac] Wifi avec clef USB très lentMandrake ou red hat
Ubuntu et carte réseau Gigabit : lent comme du 10 Mb...Mandriva Jeux lent (Geforce4)
Linux Mandrake 2006Mandrake 9.2 et ndiswrapper
programme lent ?Plantage lors d'une mise à jour de Mandrake 10.1
Plus de sujets relatifs à : [Mandrake] Surf exceptionnellement lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR