Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Mandrake 9.1 et modem adsl speedtouch 330 (violet)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mandrake 9.1 et modem adsl speedtouch 330 (violet)

n°245559
jedy
Posté le 05-04-2003 à 02:04:34  profilanswer
 

Salut,  
 
Je viens d installer la mandrake 9.1, lors de l install il me dis de mettre un fichier mgmt.o ds /usr/share/speedtouch/. Tout va bien.
 
Apres je lance le configurateur de connection a internet et la il ne me demande pas de numero de telephone pour Wanadoo... donc il arrive pas a se connecter. Si qq1 a une idee comment faire ?
 
Fred

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 02:04:34  profilanswer
 

n°245573
Mr YouP
-- le crayon et le clavier --
Posté le 05-04-2003 à 10:26:26  profilanswer
 

Pour ce connecter en ADSL, il n'y a pas de n° de tél (ta ligne n'est pas occupée).
 
Tu vas dans le centre de controle mdk > Internet et réseaux > Assistant > Connection par ADSL  
Là tu rentre tes identifiant/pass/DNS (dns pour wanadoo : 193.252.19.3 et 193.252.19.4) et c tout (enfin normalement cf mon topic juste au dessus)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Mandrake 9.1 et modem adsl speedtouch 330 (violet)

 

Sujets relatifs
Fortissimo 2 + Mandrake 9[Mandrake 9.x] Support de l'usb => pourquoi ça marche pas chez moi?
Installer un soft sous Mandrake (9.0)...Slicker pour Mandrake 9.1 et RH 9
[Mandrake 9.1] Ma souris se bloquemandrake interdire un site en particulier ?
[Passerelle] - Envoi de mail lors de reconnexion de mon speedtouch usbinstaller la mandrake sans foutre en l'air mes données stockées...
Problème de config graphique Mandrake 9.1 avec VmwareMandrake 9.1 : les bugs de cette release C ICI, viendez !!!
Plus de sujets relatifs à : Mandrake 9.1 et modem adsl speedtouch 330 (violet)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR