Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème de config graphique Mandrake 9.1 avec Vmware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de config graphique Mandrake 9.1 avec Vmware

n°243557
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 01-04-2003 à 13:08:17  profilanswer
 

Salut, je suis en train d'installer une mandrake 9.1 sur vmware, mais j'arrive pas à configurer correctement la carte graphique (prophet 2 mx) : elle apparait pas dans la liste :/
 
Quelqu'un a une idée ?


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 13:08:17  profilanswer
 

n°243559
houplaboom​42
Posté le 01-04-2003 à 13:10:10  profilanswer
 

c est une mdk 9.1 dans vmware ???
 
si c est le cas c est pas une geforce qui est virtualizée mais un truc vmware et le xfree 4.3 de la mdk la supporte

n°243563
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 01-04-2003 à 13:12:11  profilanswer
 

houplaboom42 a écrit :

c est une mdk 9.1 dans vmware ???
 
si c est le cas c est pas une geforce qui est virtualizée mais un truc vmware et le xfree 4.3 de la mdk la supporte


 
Merci  :hello:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°243578
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 01-04-2003 à 14:11:01  profilanswer
 

Vmware permet de créer une machine virtuelle, avec son materiel (carte graphique VMware, carte reseau vmware, carte son compatible SB...etc) C'est pour ça, même si tu as un graveur, ce n'est pas la peine de le chercher dans la liste du matériel de la machine virtuel car vmware ne l'émule pas encore...De plus lorsque tu as fini l'installation, il te propose d'installer les drivers vmware (si il ne les a pas touver) Par exemple pour freeBSD, il faut les installer sinon il reste avec les drivers vga ou vesa. lorsque tu cliques sur le bouton "install vmware tools", il va prendre la place de ton lecteur de cdrom et tu trouveras un fichier .tar.gz. qui contient tout ce qu'il y'a d'interessant. en espèrant uqe ca t'aidera un peu dans tes débuts de vmware...
 
cox
 


---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°243631
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 01-04-2003 à 16:11:40  profilanswer
 

Exact, si tu passe par l'install "tout-automatique" il te détecte la carte et se positionne dessus lors du choix du matériel, choisi donc "VMWareVideoControler" (ou quelque chose d'approchant, de toute façon en VMWAre...).  
 
Par contre, moi j'ai un autre problème : l'install détecte parfaitement la carte réseau et installe le matériel mais ensuite impossible d'avoir accès au réseau. Au boot j'ai le foutu message "Bringing up Eth0 FAILLED".
Quelqu'un a résolu le pb ?


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème de config graphique Mandrake 9.1 avec Vmware

 

Sujets relatifs
Problème des LowID[HELP] Grosse galere de config avec Freeswan [HELP]
probleme squidMandrake 9.1 : les bugs de cette release C ICI, viendez !!!
MNF: config minimale ?Samba konqueror & Mandrake
Problème de cloture de session en xineramaGUI de mplayer absent dans la Mandrake 9.1 ?
[mandrake 9.1]reseau impossible a configurerProbleme pour installer mplayer rc4
Plus de sujets relatifs à : Problème de config graphique Mandrake 9.1 avec Vmware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR