Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Mailman] Pb avec les noms de liste en multi-domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mailman] Pb avec les noms de liste en multi-domaine

n°794715
yaznar
Posté le 21-03-2006 à 18:35:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vous explique rapidement mon probleme. Lorsqu'on créé une liste mailman "liste" avec la vhost "plop.com", il n'y a pas de soucis avec la commande newlist liste@plop.com et accessible via http://DOMAINE/mailman/listinfo/LISTE. Tout fonctionne correctement. Par contre, lorsque je souhaite créer une liste mailman "liste" avec la vhost "kikoo.com" (newlist liste@kikoo.com), il me dit que la liste "liste" existe deja. Ce qui est dans un sens logique car Mailman identifie les listes avec le nom de la liste et non l'e-mail.
 
Mon soucis est de réussir à créer des mailing list identique pour deux domaines différents, mais qui soit bien séparé au niveau des domaines. J'ai trouvé des mailing list qui identifient les différents mailing list avec leur adresse complete et qui fonctionnent sous mailman (http://DOMAINE/mailman/listinfo/LISTE@DOMAINE).
 
J'ai cherché sur google, mais rien à faire. J'ai aussi essayé de modifier tous les fichiers et repertoire pour transformer ma liste en liste@domaine, mais ca pose des problemes (genre les mails : liste-owner@domaine@domaine) au niveau de l'interface web (j'ai pas essayer d'envoyer de mail dessus pour tester).
 
Avez-vous une idée sur comment réaliser ce systeme ?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 18:35:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Mailman] Pb avec les noms de liste en multi-domaine

 

Sujets relatifs
Postfix+Cyrus, email à un utilisateur non local sur le meme domaineRaid 1 et multi boot
mount un partage win avec un domainecd live multi os
[debian] accents dans les noms de fichier (RESOLU)[apache] Domaine
postfix nom de domaine virtuelcomment ajouter une station linux dans un domaine windows 2000
ajout compte de domaine windows 2000 dans samba 
Plus de sujets relatifs à : [Mailman] Pb avec les noms de liste en multi-domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR