Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

m0n0wall et internet

n°917482
nicephore1​7
Un cinglé parmis les fous
Posté le 30-05-2007 à 08:05:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une petite question pour les fans de m0n0wall.
 
Dans une entreprise, j'ai actuellement une config modem Orange + routeur Oleane. Je suis en train de quitter Oleane et, par conséquent, je vais perdre mon petit routeur de merde que j'ai en location.
 
Mon but est de mettre en place un bon routeur/firewall (avec VPN éventuellement) je suis donc "naturellement" intéressé par m0n0wall.
 
Cependant, savez-vous si m0n0wall est capable de gérer un modem ADSL sur une de ses pattes RJ45 ? J'ai bien lu dans les spécificité de m0n0wall qu'il gérait du pppoE mais il em semblait que ce protocole était dépassé. De plus, je ne sais pas si c'est du pppoE pour une connexion au Wan ou du pppoE implémenté dans la couche VPN...
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 08:05:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connection internet via modem en mode bridge, sous GentooInternet (wifi) sous kubuntu
[Internet] proxy chain Windows -> Squid LinuxUtiliser 2 connections internet (Ubuntu 7.04)
Plus petite distribution Linux pour aller sur InternetErreur de connection internet
Ubuntu & connexion internet 56 KVISTA (INTERNET EXPLORER CESSER DE FONCTIONNER)
partage connexion internetPage internet chargée lentement
Plus de sujets relatifs à : m0n0wall et internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR