|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Linux] ne s'enregistre pas sur le serveur DNS??? |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 05:39:43 |
mikeleetoris | En fait, lorsqu'on veut qu'une machine ait une adresse IP attribuée par DHCP, que faut-il mettre dans le fichier /etc/hosts?
|
AirbaT Connection timed out |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | comment sais tu que ces machines windows s'enregistrent sur ton DNS ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikeleetoris |
|
AirbaT Connection timed out |
|
mikeleetoris | As you wish my Lord...
|
mikeleetoris |
|
AirbaT Connection timed out | C'est plus clair en anglais
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | http://ops.ietf.org/dns/dynupd/secure-ddns-howto.html --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 12:13:19 |
mikeleetoris | Bonjour à toutes et à tous,
Message édité par mikeleetoris le 24-02-2005 à 18:18:23 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | si un ping ne marche pas, cela peut vouloir dire qu'il y a un firewall en face.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
mikeleetoris |
Message édité par mikeleetoris le 26-02-2005 à 04:10:30 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Là si tu veux gagner du temps, je te conseille de mettre en place un sniffer qqpart, et vérifies les dialogues Suse <-> DNS et OSX <-> DNS ... Ca te permettra de mettre en lumière rapidement ce qui ne va pas ... ou au moins de te donner une ou plusieurs pistes ... parce que là, y'a trop de paramètres qui interviennent en même temps et les expérimenter un à un sans savoir dans quelle direction chercher risque d'être fastidieux
Message édité par Zzozo le 25-02-2005 à 04:24:21 |
mikeleetoris | Ben en fait, j'ai déjà fait un 'tit bout de spy réseau (avec tcpdump sur le Suse) ou en me servant de son équivalent sur Irix (snoop).
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 25-02-2005 à 18:47:22 |
mikeleetoris |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Regardes par là pour OS X, ptet que ça peut t'aider
|
mikeleetoris |
Ca a l'air d'être tout à fait ça!!! J'en étais arrivé au point où, sur Osx point de nsswitch.conf... Faut dire que tout est planqué pour rester "user friendly", même pour root, et ils commencent à jouer à la base de registre avec leur base Netinfo
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 26-02-2005 à 06:57:44 |
Sujets relatifs | |
---|---|
je voudrais me mettre à linux mais... | Quel Linux : ayant KDE 3.3.1 ou GNOME 2.4 |
comment trouver les informations systeme sous Linux ?? | serveur TFTP sous mandrake |
TCP et Port source sous linux | config DNS pour sous-domaines |
drivers pour netgear wg311 sous linux | wmp54gs et linux |
Linux et IEEE 802.11b | Pb d'install de Linux |
Plus de sujets relatifs à : [Linux] ne s'enregistre pas sur le serveur DNS??? |