Citation :
tu partages le répertoire avec SAMBA ...
|
Oui ca c'est fait, j'ai creer 2 dossiers à l'interieur de mon site web
Code :
- /var/www/html/monsiteweb/src/public
|
et
Code :
- /var/www/html/monsiteweb/src/prive
|
Citation :
tu montes le partage en tant que lecteur réseau sous le windows et tu fais que la sauvegarde se faire sur ce lecteur.
|
Ca ok, c'est très simple, mais comment mon utilisateur ou appli va faire pour se connecter via mon partage Linux ? (authorisations d'acces)
J'ai pas mal cherché ce matin et je n'arrive pas à partager mon repertoire correctement avec Samba (Pardonné moi mais j'ai débuté Linux il y à moins de 2 semaines )
Explications:
J'ai 2 repertoires sur mon serveur web(Linux)
public et private
J'ai partager ses 2 rep avec des authorisations differentes, mon soucis c'est comment je donne les droits appropriés à mon utilisateur Windows ? (domaine)
Faut t'il creer un compte sur mon serveur web pour chaque personne qui viendra mettre à jour les fichiers ??
Il y a un champ qui permet de specifier un compte utilisateur avec les droits d'accès. (Mais impossible de mettre un utilisateur du domaine)
Citation :
comment peux tu consulter une appli via SPIP ...
|
Héhé, non je ne lance pas d'applications dans Spip, c'est juste mon applications Cognos qui va poser un fichier dans une repertoire (.pdf par exemple) et ensuite l'utilisateur lambda pourra consulter ce fichier via Spip. C'est tt
Message édité par pavat69 le 21-12-2005 à 14:09:04