Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Conseils choix distrib Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils choix distrib Linux

n°763836
blet8533
Posté le 19-12-2005 à 18:35:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite mettre en place a systeme de gestion de bibliotheque PHP sous Linux sur vieux Pentium 100 actuellement sous Windows 95.
 
J'hésite entre Suse et Mandriva étant donné que c'est destiné a des personnes habitués au bon joli Windows.
Il faudrait donc que l'installation soit legere, simple et qu'il supporte sans trop de probleme apache, mysql et PHP.
 
Merci beaucoup de m'éclaircir sur ce sujet.
 
PS : Je rajoute que ce pc n'est pas et ne peut pas se connecter sur le net... a moins de s'emmerder a trouver une carte réseau puis patai patata... bref...


Message édité par blet8533 le 19-12-2005 à 18:38:40
mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 18:35:45  profilanswer
 

n°763840
l0ky
Posté le 19-12-2005 à 18:41:42  profilanswer
 

Toutes les distributions supporte apache mysql et php [:spamafote]
si tu veux un environnement graphique similaire a windows (je pense a hde et gnome) un pentium 100 va etre juste.
 
Il y a de nombreux topic traitant des distributions pour de vieilles/légère configuration.
 
Y a un bouton recherche [:spamafote]

n°763913
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 19-12-2005 à 20:48:58  profilanswer
 

Topic des débutants notamment.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Conseils choix distrib Linux

 

Sujets relatifs
Eurobarre sous linux avec wine?Installer Linux puis Windows ?
qu'apporte google.fr/linux par rapport à google.fr ?Remplacer son PC bureau par un portable ss Linux
Comment installer votre Freebox sous SUSE Linux avec un câble USB ?PCI express et linux
Multi Boot (Windows Linux) Grub HS !!!Reseau linux debian
Quel programme pour émuler linux sous windows[résolu] linux : deux interfaces réseau
Plus de sujets relatifs à : Conseils choix distrib Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR