Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Windows LSD OS gratuit ou version pirate et illégale?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°763552
loudiwik
Posté le 18-12-2005 à 23:50:18  profilanswer

Après un bref zapping sur quelques pages html contradictoires, je vous soumets la question: c'est quoi Windows LSD?? Une version pirate de l'OS de MS?? Ou une version libre qui reprend largement windows seulement??

>> Si pirate, comment cela est possible de laisser en circulation ce genre de truc?? Que fait la police du net?? xD

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 23:50:18  profilanswer

n°763553
Joseph Des​ire
Posté le 19-12-2005 à 00:12:02  profilanswer

LA version libre c'est Lindows.....

[]

n°763555
geekenrute
courage fuyons
Posté le 19-12-2005 à 00:17:59  profilanswer

loudiwik a écrit :

Après un bref zapping sur quelques pages html contradictoires, je vous soumets la question: c'est quoi Windows LSD?? Une version pirate de l'OS de MS?? Ou une version libre qui reprend largement windows seulement??

>> Si pirate, comment cela est possible de laisser en circulation ce genre de truc?? Que fait la police du net?? xD

microsoft ne reconnait pas publiquement la legitimité de ce windows. ya pas d activation necessaire pour qu il fonctionne bien , c est donc illegal.  
par contre, officieusement, microsoft est bien content que ce windows existe, ca plus tout les exemplaire illegaux  , ainsi que la possibilité d updater alors qu'on a desactiver le module windows genuine software .

cay des enculés, il bouffe a tout les rateliers ,  mais moi je vous dis , la seule raison valable pour qu un particulier soit contraint de resté sous windows, c est l'API directx.

si seulement T_T

n°763557
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 19-12-2005 à 00:27:20  profilanswer

mauvais forum et de surcroit non toléré dans le forum ad hoc.
(je ferme :o )
geekenrute>merci d'éviter les injures a l'avenir.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Installer Linux puis Windows ?Multi Boot (Windows Linux) Grub HS !!!
Quel programme pour émuler linux sous windowsDebian sur multiboot windows
partage de fichier windows mandrivaLe point sur les virus Windows
Comment administrer un linux via ssh à partir de windowsProblème : Réseau Windows XP à Linux ( distrib : Ubuntu )
Partitions windows inaccessibles sous unbutu. 
Plus de sujets relatifs à : Windows LSD OS gratuit ou version pirate et illégale?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR