Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installation réseau local - connexion démodulateur hd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation réseau local - connexion démodulateur hd

n°1289880
zebulon49
Posté le 09-09-2011 à 08:31:13  profilanswer
 

j'ai besoin d'aide concernant l'installation et la connexion d'un démodulateur hd lyngbox sur un réseau domestique. La connexion de la lyngbox se fait par ethernet, connexion à la neufbox V4 sur la prise ethernet TV.
Je suis sur un PC sous xp et une machine virtuelle vmware (vmnet 1 et vmnet8 installés) fonctionnant sous mandriva linux.  
La lyngbox possède un système linux et utilise le navigateur opera SDK version 9.6. La lyngbox possède une adresse MAC.
Je désire pouvoir accéder au système de la lyngbox par l'intermédiaire de la machine virtuelle vmware, afin de modifier si nécessaire certaines fonctionnalités au niveau du système linux du démodulateur.  
Pouvez-vous m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 08:31:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installation réseau local - connexion démodulateur hd

 

Sujets relatifs
[IPTABLES] Plus d'accès au réseau local une fois le POSTROUTING enlevéRéseau virtuel L2 de type mesh entre serveurs x86
Installation de mon serveur Dédié[réglé] eth0 link is not ready / Problème carte réseau
Pb installation linux depuis usb??Ubuntu : connexion internet absente
[DEBIAN] Problème installation ISPconfig3installation zentyal.
Plus de sujets relatifs à : installation réseau local - connexion démodulateur hd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR