|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [aide pour noobuntu] xawtv - How to *changer le type de tuner* |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 13:33:26 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
h'omer hmm... forbidden donut | je ne veux pas etre pénible mais c'est ce que j'ai fait, j'ai tout fait depuis le desktop
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gee Bon ben hon | avec 'ls' tu peux lister les fichiers du repertoire courant, tu verras bien si tu es au bon endroit ou pas. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
h'omer hmm... forbidden donut | ok j'y suis (fautes de frappes) mais j'ai fait ./configure et...
|
h'omer hmm... forbidden donut | j'ai essayé avec un autre fichier source et là
je désèspère... |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 14:51:40 |
Riot Buy me a riot |
h'omer hmm... forbidden donut | j'ai lu et relu ce topic et j'ai fais ce qui y est dit mais comme tu peux le voir je n'y arrive pas |
gee Bon ben hon | sur celui d'avant il te dit qu'il te manque un programme, as tu tenté de l'installer ?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
h'omer hmm... forbidden donut | bon voilà, après des recherches, apparement gnometv ne marche pas avec ma carte, je dois installer "Zapping" mais il lui manquait plusieurs paquets que j'ai installé et maintenant il me réponds ça:
|
h'omer hmm... forbidden donut |
memaster ki a volé mon 62? | pourquoi n'utilises tu pas ce fabuleux logiciel qu'est xawtv?
|
h'omer hmm... forbidden donut | moi j'ai rien contre aucun logiciel, j'en veux juste un que j'arrive à installer!! pour l'instant avec zapping j'en suis à
|
memaster ki a volé mon 62? | pour installer xatv sur une debian ou ubuntu :
|
memaster ki a volé mon 62? |
|
h'omer hmm... forbidden donut | YES! merci! j'ai autorisé tous les repositories et il y est! (xawtv)... y a plus qu'à voir si ça marche... |
|
h'omer hmm... forbidden donut | bon voilà le message d'erreur:
|
|
mirtouf Light is right ! | driver proprio nvidia je présume ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
h'omer hmm... forbidden donut | et donc...? je ne peux pas avoir la télé sur linux? |
|
Riot Buy me a riot | Pareil, mais je le répète, ça marche quand-même --------------- Be the one with the flames. |
h'omer hmm... forbidden donut | bon j'arrive à avoir une image avec kdetv mais pas de son et la qualité de l'image est pas top... (borne verte sur le coté) |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
h'omer hmm... forbidden donut | c'était pendant un bide... vous m'avez tous beaucoup aidés |
h'omer hmm... forbidden donut | bon je up ce topic parce que mon problème et toujours pas résolu
Message édité par h'omer le 07-11-2006 à 17:22:57 |
memaster ki a volé mon 62? | pour le son fait un reglage fin de +3,
|
h'omer hmm... forbidden donut | un réglage fin de +3? euh... dans les réglages de kdetv? ou une commande? |
Ted41 |
|
h'omer hmm... forbidden donut | Ok xawtv -nodga ça marche mais j'arrive toujours pas à avoir du son... que de la grisaille
|
h'omer hmm... forbidden donut | bon voilà, après avoir touché à plusieurs boutons... j'ai la video sur une chaine (la 2 sur 22 par exemple) et le son sur la chaine suivante |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour un débutant: partitionner (résolu), partager et... Son. | aide sous mandriva 2007 |
[DEBIAN-SARGE] Gros soucis IPTables, besoin d'une aide précieuse ;( | rediriger le résultat d'un type vers une variable |
Aide pour lancer un programme sur 10 serveurs | Recharche aide pointue udev... |
Test de débit ADSL, besoin d'aide svp | Aide sur création de sous dossier avec droit par script |
Quel type de portable choisir pour Linux | Serveur de mail type Communigate |
Plus de sujets relatifs à : [aide pour noobuntu] xawtv - How to *changer le type de tuner* |