Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

inetd.conf ou et xinetd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

inetd.conf ou et xinetd

n°203580
startx25
Posté le 20-12-2002 à 08:47:09  profilanswer

salut je voudrais savoir comment on sait si un services est lancé par inetd ou xinetd ?

je veux dire dans le cas ou le service en  question est sur les deux fichier de config (inetd.conf et xinetd)

que ce passe t'il si il sont contradictoire ?

ps: est ce que en utilisant xinetd il tient compte de tcpd host.hallow et host.deny) ??

mood
Publicité
Posté le 20-12-2002 à 08:47:09  profilanswer

n°203808
linuxois
Posté le 20-12-2002 à 22:30:19  profilanswer

startx25 a écrit :

salut je voudrais savoir comment on sait si un services est lancé par inetd ou xinetd ?

je veux dire dans le cas ou le service en  question est sur les deux fichier de config (inetd.conf et xinetd)

ps: est ce que en utilisant xinetd il tient compte de tcpd host.hallow et host.deny) ??

Salut,

Si xinetd existe c'est inetd n'existe pas donc tu dois utiliser xinetd. Du moins c'est ce que j'ai constaté sous ma la distribution que j'utilise qui est Mandrake 9.0.

Bon courage

n°203886
superX
Posté le 21-12-2002 à 13:36:37  profilanswer

startx25 a écrit :

ps auxf | grep -i inet

surement le bordel ;)

oui

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

inetd.conf ou et xinetd

Sujets relatifs
Conf d'Apache pour un grosse montée en chargeProbleme avec les services dépendants de xinetd
je ne trouve pas le fichier inetdquelques questions sur inetd
chercher difference fichier de conf : vimrcapache pas d'images en inetd + prb d'échelle avec Cups sur client W2k
Pb de conf Proxy sous Mandrake 9Mandrake 8.2 sur portable -> pb de conf de carte PCMCIA réseau
Problème conf ALSAxfree >> probleme de conf, j'arrive pa a trouver pkoi
Plus de sujets relatifs à : inetd.conf ou et xinetd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)